Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

dimanche 22 juillet 2012

Baybychoupette fait du shopping!

Avant l'arrivée de Babychoupette dans ma vie, j'étais déjà une addict shoppeuse.
Du coin de l’œil, j'avais bien remarqué que les articles pour bébé sont très mignons. Mais n'étant pas concerné, je vidais mon compte pour remplir ma garde robe. enfin surtout le rayon chaussures et sac à main.... mes drogues !!

Maintenant que Babychoupette est là, j'ai grand mal à refréner les achats compulsifs pour elle!

Il faut dire que les gars du marketing sont très très fort pour les vêtements enfant. Il y a toujours le petit truc nouveau qui nous fait craquer, qui nous parait simplement indispensable!

En ce moment, se sont les vêtements anti UV et les vêtements "attention UV".
Je cherchais un maillot de bain pour ma fille et je suis tombé sur ce modèle de chez Vertbaudet, une petite culotte fushia, bien sympathique avec l'option "attention UV"


Il y a une petite pastille sur le devant de la culotte qui vire au rouge quand les UV sont présents et qui nous signale donc la nécessité de mettre de la crème solaire.
Gadget me direz vous?
C'est vrai qu'on peut partir du principe que quand il y a du soleil, on est quand même pas con et qu'on s'en rend compte!
Mais qui dit absence de soleil, ne dit pas forcement absence d'UV!
Sous un arbre par exemple, ou sous un parasol classique... Une partie des UV passent et vient agresser la petite peau fragile de nos babies!
Alors oui peut être un tout petit peu gadget,mais en tout cas, 100% rassurant pour les parents!

Les vêtements anti UV, ça c'est top!
J'ai fait une rapide recherche sur internet et j'ai appris qu'en réalité, les vêtements classiques en coton de nos babies ne filtrent pas tous les UV, et une fois mouillé (par exemple de transpiration!) ils ne filtrent quasi plus rien!
Ces vêtements anti UV ont la particularité de protéger la peau de nos babies comme une crème solaire indice 50!
Bien évidemment cela n’empêche pas de mettre de la crème sur les parties non couverte par les vêtements...
Je pense que l'été prochain, pour nos 1eres excursions à la plage je craquerai pour ce genre de vêtements!!
Site à visiter :  http://www.mysenses.fr/fr/


J'avoue j'ai également craqué pour une culotte de maillot de bain très classique, de chez Petit bateau, dans un tissu esprit Liberty!








Dans mon excursion shopping, j'ai aussi craqué pour une petite robe très astucieuse. En effet, combien de petites filles sont habillées en robe et se retrouvent finalement avec la jupe au niveau des aisselles à force d'être portée ou mal mise dans le cosy??
J'ai trouvé mon bonheur chez "Interdit de me gronder", soldé à 50% ( ouf parce que c'est certes joli mais pas donné!)
Un système de body avec une jupe pressionnée qui permet à Babychoupette de rester la plus belle et ne pas exhiber sa culotte au grand public!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. La culotte liberty j'adhère totalement :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est le prix auquel j’adhère un peu moins... :)

    RépondreSupprimer
  3. je me reconnais bien dans le chapitre achat compulsif !!

    RépondreSupprimer
  4. Héhéhé, J'ai une super idée, pour lier vos trois passions : les chaussures, le shopping et votre bébé, achetez des chaussons La Mare'Maille pour votre petit bouts LOL ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous voulez mon divorce! :)
      Si je sors encore une fois la CB, mon mari me lapide!!
      Mais bon c'est vrai que vos créations sont vraiment chou!!!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!