Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 18 juillet 2012

Bonjour Bonjour !!!

A défaut de pouvoir se faire la bises et se "jauger" du regard pour voir à qui on a affaire, je vais rapidement me présenter :)

Fraichement maman de Babychoupette depuis 4 mois, je découvre de nouveaux aspects de la vie, avec la parentalité!

J'alterne maman nature / maman écolo / maman portage / maman bio / maman shopping / maman régime / maman veut dormir / maman allaite / maman travaille ....

Bref un vrai bordel dans ma tête, dans mes convictions! de quoi devenir schizo !
J'avais envie de partager tout ça avec vous.... de rencontrer d'autres mamans/ femme/ papa/ bref tout habitants terriens un peu schizo, comme moi :)

A vos claviers pour se présenter!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Bienvenue...
    Auré, maman d'un petit Microbe de trois moi et demi... Toute nouvelle sur la blogo...
    Enchantée et a très vite!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voila j'ai tout lu et me voici ici ! Donc Vendeplume, une poussinette de 2mois et demi, qui enfile pas mal de tes casquettes, je suis à tendance "maternage proximal", j'ai cododoté (juste un mois au final tout le monde dors mieux sans les bruits des autres), allaitante en espérant atteindre les 1 ans, couche maniak, porteuse aussi mais "à bras", mon manduca est en route... voila voila.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue a toi :)
    et idem cododo pendant 1 mois et pas plus... on s’empêchait de dormir mutuellement!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!