Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 20 août 2012

Babychoupette une arme secrète



Lors d'un week end entre amis, une réalité s'est imposée à mes yeux.

Quand d’autres babies rient aux éclats ou pleurnichent, Babychoupette hurle.
Un hurlement bien strident, bien aigu, qui fait aboyer tous les chiens du quartier...
Un hurlement qui pourrait brouiller les radars des avions et des sous marin.


Babychoupette a une arme redoutable : ses cordes vocales. Je ne m'explique même pas comment un cri aussi "percutant" peut sortir de sa petite gorge de moineau.
Et ne croyez pas qu'elle ne hurle que pour manifester son mécontentement...

Elle hurle pour tout!

Quand elle est contente... Quand elle rigole... Quand elle est fatiguée... Quand elle est en forme.. Quand elle veut changer de position....

J'ai même remarqué que j'avais perdu de l'audition du coté de mon oreille gauche ( coté où Babychoupette adore lover sa tête et pousser des "glapissemennts")...
Mon tympan n'aura pas survécu...

D'autres victimes? Ou ma fille est elle seule a pouvoir communiquer avec les chauves-souris grâce aux ultrasons qu'elle produit???
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. j'ai le même problème à la maison... Surprise hurle quand il n'est pas content... mais aussi pour manifester sa joie... ou son excitation à voir son père/sa mère/le chat rentrer à la maison...
    Je cherche toujours un fournisseur de tympans en gros....

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu les mêmes soucis avec mon garçon, quand il était encore un mini baby. Qu'est-ce que ces cris peuvent fatiguer une Maman (et un Papa) !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. Notre biscotte crie parfois, mais punaise, même sans ça, qu'est-ce qu'elle a la voix qui porte!!
    Une future cantatrice...

    RépondreSupprimer
  4. ahlala j'ai bien ri en lisant ta note !
    pour l'instant la mienne ne hurle que lorsque ca va vraiment pas (je croise les doigts du coup parce que je suis déjà à moitié sourde selon mon homme ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!