Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 27 août 2012

Bits + pieces #1

Allez, à mon tour de me lancer dans ces fameux Bits + pieces
Je saute dans le grand bain! :)

Le week end de Babychoupette en images:

Au parc, un rare moment ou Babychoupette accepte d'être posée dans sa poussette

 Babychoupette boit son eau à la bouteille....mauvaise idée car depuis, elle attrape TOUTES les bouteilles pour essayer de boire... Vigilance vigilance !!!


Mamanchoupette s'ennuie et joue a la poupée :)



 Et vous, votre week end??? C'était comment???




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!