Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

samedi 1 septembre 2012

Bits + pieces #2

                                       Résumé de ma semaine en images :)


                                             Une soirée TV sushi, après une journée au soleil

                                      Babychoupette a déjà bon goût en matière de sac à main!

                                                          Mes lectures de la semaine

                                                           Mon début de chef d’œuvre

                                               Les longs doigts de pieds de Babychoupette

                                                              Papachoupette défile :)






Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!