Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

jeudi 9 août 2012

Hello Kitty m'a tuée



J'adore tout ce qui est rose bonbon, ce qui brille, les petits vêtements avec des nœuds et des froufrous de partout et pourtant...

Je peux pas me blairer Hello Kitty... enfin disons que je peux PLUS.

Y'en a marre du monopole de la petite chatte!


Papachoupette et moi-même, nous étions promis qu' Hello Kitty ne franchirait pas le seuil de notre porte. Mais c'était sans compter sur les cadeaux surprises... oups!
Et le pire c'est que les 2 cadeaux à l'effigie du chaton sont férocement appréciée de Babychoupette!!

Un petit livre qui fait crrrrr crrrrrr crrrr et une veilleuse chanteuse.

Mais pourquoi est elle aussi aimée???? PARCEQUEEEEEEEEEEEEEEUUHHHHHHHH !!!!!

Les armes du crime en photo





Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. ah tiens moi non plus j'en peux plus, mais y a aussi Dora, ou fifi brindacier en ce moment, je lui couperais bien les couettes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Idem ici...
    En gros, avant j'avais des principes, maintenant je suis maman.
    Je me suis toujours jurée que ma fille n'aurait JAMAIS quoique ce soit de cette chatte ridicule sur elle, autour d'elle, à elle.
    Ca a marché... Jusqu'à Septembre dernier. Charlotte a changé de Nounou. Nounou a une petite fille de 7 ans... Fan de Kitty.

    Depuis... Charlotte ne jure plus que par KITTY :-(

    RépondreSupprimer
  3. hihihiih pareil ici !!
    sauf que moi c'est pas hello kitty mais charlotte aux fraises et dora!!!!!!!!!!!!!!!!

    hello kitty ok mais léger quoi !!
    j'ai accepté les culottes pyj et chaussettes (grand max les chaussettes parce qu'elles dépassent bien souvent du futal)

    bien souvent je me demande si les parents ne sont pas sponsors officiels de spiderman ou de dora

    RépondreSupprimer
  4. haha, rien qu'à cause de Kitty je suis contente de ne pas avoir une fille. J'ai de la chance aussi que personne dans la famille ne soit du genre à lui offrir du spiderman... mais il me semble que pour les garçons il y a un peu plus de roulement, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai toujours essayé d'éviter HC... Mais ça, c'était avant que ma BM ne s'en mêle...
    Bon, je préfère toujours ça à cars!

    RépondreSupprimer
  6. C'est rigolo car je n'aime pas trop le rose, je ne peux encadrer ni Dora, Charlotte aux fraises ou je ne sais quel petshop de je ne sais quoi mais Hello Kitty c'est la seule que je tolère me remémorant mon enfance ... j'essaie de l'acheter dans d'autres couleurs que rose bonbon ... un peu plus rock en noir et gris, ou couleurs pastels pour un univers tout doux ... sinon je trouve la veilleuse vraiment mimi ... mais c'est vrai que pas de déco de produits sous licence à la maison ... j'aime pas trop

    RépondreSupprimer
  7. ahaha je suis heureuse de constater que je ne suis pas seule à combattre les HC charlottes aux fraises et autres stars marketing :)

    RépondreSupprimer
  8. Ben moi, j'aime plus trop le rose (j'ai eu une chambre rose bonbon jusqu'à mes 17 ans, et je ne pouvais plus la voir en peinture !!!), et j'ai du mal à apprécier les produits marketings tels que Dora, Hello Kitty, Princesses Disney ou Charlotte aux Fraises... Mais quand on a une fille, c'est difficile de passer à côté !!!

    RépondreSupprimer
  9. moi c'est horrible ce que je vais dire, mais j'aime bien HK, j'ai mangé du cars pendant 3 ans a tous les repas, alors du coup, je suis contente avec HK !

    RépondreSupprimer
  10. HK est la seule que je ne combat pas. D'ailleurs c'est moi qui me retiens car le papa me tuerais.
    Les autres licences... je n'en achèterais pas mais bon si dans quelques années ma fille m'en réclame, je lui ferais plaisir a dose homéopathique car je suis faible.

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!