Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 14 août 2012

Je crois que je suis malade... c'est grave docteur?



Vous vous rappeler l'article que j'ai écrit sur les achats compulsifs....? ( ici )
Et bien je dois l'avouer.... Je suis malade... Une grande malade de la carte bleue... Une grande malade qui ne peut pas s’empêcher d'acheter :
  • ce qui brille
  • ce qui est jolie
  • ce qui est mignon
  • ce qui me fait sourire
  • ce que je n'ai pas déjà
  • ce que je crois ne pas encore avoir ( mais qui est en fait caché au fonde mon armoire enfoui sous d'autre truc...)
Et depuis l'arrivée de Babychoupette... je pense que ma maladie s'est décuplée...
Toutes ces minis chaussures!! Tout ces mini vêtements! impossible de résister!
Surtout que tant que je n'aurai pas retrouver ma silhouette, j'ai juste pas envie de m'acheter de fringues... ( trop dur psychologiquement d'acheter 2 tailles au dessus de MA normale grrrrrr)
Je compense ma frustration en achetant tout tout tout pour Babychoupette.

Un petit aperçu de sa garde robe ( et il n'y a que des vêtements en taille 6 mois... et c'est sans compter les bodies et pyjamas rangés dans la commode ni tous les vêtements en attente dans la panière de linge sale)
Sa collection de chaussures:
Sa future garde robe encore non lavée non repassée non rangé en taille 12 mois


Et parcequ'il faut aussi savoir se faire plaisir :) et puis mes pieds sont un des rares endroits de mon corps que le Nutella n'a pas réussit à dévaster!

 Et vous??? Fourmi ou cigale?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. rohhh la collection de chaussures! J'aimeuhhh!

    Je suis plutôt une fourmi quand il s'agit de moi mais pour lui une vraie cigale, me fais gronder par Mr quand je rentre avec tous les paquets!

    RépondreSupprimer
  2. Tarée ! :p

    Et comment fais tu pour marcher avec des shoes pareilles ?

    RépondreSupprimer
  3. :) je me demande ce que je vais faire de toutes ces fringues.... y'en a qui n'ont même pas eu le temps d'être portée...

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis calmée depuis que j'ai décidée de prendre mon congé parental et que je vais devenir une pauvresse lol. Mais sinon oui j'ai adoré craquer sur les fringues pour ma Puce. Heureusement j'ai une maman en or qui la gâte et donc elle se charge de renouveler sa garde robe XD

    Il va falloir aussi que je me remette a la couture et que je tente les minis fringues.

    Et sinon, moi j'ai repris ma taille d'avant grossesse mais j'ai absolument pas envie de m'offrir de nouvelles tenues... je me suis auto passé au second plan.

    RépondreSupprimer
  5. Hallucinant cette collecion de chaussures junior:), j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Ouh la la les chaussures de Babychoupette! Mon Pik a 10 mois et il a jamais porté de chaussures...huhu

    RépondreSupprimer
  7. euh j'ai jamais dit que Babychoupette portait ses chaussures hum hum...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!