Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 31 août 2012

Mes envies du Vendredi #2


 On est Vendredi, alors je partage mes coups de cœur et mes découvertes de la semaine!

J'ai beaucoup aimé le principe du bocal à souvenir
Mettre en vrac des moments marquants, drôles, tendres, des photos, des petits objets souvenirs... et tout ressortir à Noël pour se remémorer la belle année écoulée!



J'ai aimé ces légumes fait main pour jouer à la marchande que vous pouvez trouver sur cette page Facebook, "les merveilles de jade"

Et enfin j'ai aimé ces origamis mais fait en ruban! Je vous laisse admirer la finesse du travail! de véritables bijoux!




                                                                Vous aimez ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Très joli tout ça :)
    J'aime beaucoup l'idée du bocal à souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée du bocal à souvenirs :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!