Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 24 août 2012

Mes envies du Vendredi!



Chaque vendredi, je vous propose de vous montrer mes envies, mes lubies, mes découvertes!

Ce vendredi, mes envies se portent coté textile ( j'y peux rien je suis obsédée par les vêtements et accessoires....la preuve... )


Vu chez Zara :


 Les petits nœuds ça me fait craquer!!

Et une bien jolie découverte Eve et Cie , des vêtements jolis, colorés et fun !




Vous connaissiez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Merci beaucoup beaucoup à toi!

    RépondreSupprimer
  2. rohhh le t-shirt rose de gauche est juste génial :)
    (je vais de suite voir ce qu'ils font pour garçon)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Pas de Zara chez moi du coup la dernière fois j'ai passé commande sur le site... Vais aller baver un peu devant la nouvelle collection.

    RépondreSupprimer
  4. y'a vraiment de jolies choses dans la nouvelle collec!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!