Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 29 août 2012

Toi, mon petit bout de Moi






J'aime tes petites joues rebondies, qui appellent les bisous.

J'aime tes petits doigts qui farfouillent ma crinière

J'aime ton petit nez tout rond, tout mignon 


J'aime tes petites oreilles un peu décollées

J'aime ta curiosité qui fait tout renverser sur les tables

J'aime ton sourire du matin, quand tu viens de te réveiller

J'aime ton petit air bougon quand tu es contrariée

J'aime tes petites fesses toutes dodues

J'aime t'aimer et te regarder

Quand je te regarde, je ne n'arrive toujours pas à croire que tu es à moi, que tu fais partie de ma vie.

Quand je te regarde, j'ai des papillons dans le ventre, j'ai tout mon corps qui veut te serrer contre moi

Quand je te regarde, je te trouve merveilleuse, belle à mourir

Quand je te regarde, mon cœur s'enfle d'amour

Quand je te regarde, je vois ma plus belle réussite.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!