Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

jeudi 30 août 2012

Une écharpe StorchenWiege à gagner, ça vous tente? * concours *

 ré édit suite supp article

jeudi 30 août 2012

Une écharpe StorchenWiege à gagner, ça vous tente? * concours *



Babychoupette grandit, mes envies évoluent...

Voilà 2 bonnes raisons de vider un peu les placards de ma princesse.

Je me suis beaucoup demandée que faire de ses vêtements neufs ou quasi... des articles de puériculture encore emballés ou à peine essayé.


J'avoue que certaines choses ont une valeur sentimentale pour le moment... sa 1ère turbulette, le 1er vêtement que je lui ai acheté...
Mais tout le reste?
Garder et stocker en prévision d'un éventuel 2eme, un jour?
Donner?
Vendre?

Je ne sais pas encore.

Par contre pour certaines choses, j'ai trouvé!

Comme par exemple cette magnifique écharpe sling (long modèle) marque StorchenWiege, absolument parfaite! essayée juste une fois... Mais je préfère ma JPMBB ( que je risque de donner sous peu, vu que j'ai adopté l'ergobaby)


Alors voilà, si toi aussi tu aimes porter, saches que cette écharpe cherche une nouvelle maison et un bébé à aimer!

Pour avoir une chance de recevoir cette écharpe, c'est tout simple!
Il te faut liker ma page Facebook  ou me suivre sur Hellocoton ( rien n’empêche de faire les 2 hein! )
partager l'article sur vos propres réseaux sociaux, et me laisser un petit commentaire ici même!
Précise moi bien dans ton commentaire ton pseudo avec lequel tu as liker ma page FB ou HC pour que je puisse valider ta participation! et copie ton lien de partage :)
J'attend un minimum de 10 participations pour valider le concours :)

J'effectuerai un tirage au sort le 10 septembre!

Ps: Et si vous êtes sages, il se pourrait que je fasse un tri dans les robes de Babychoupette Repetto, Burberry, Jacadi, Catimini ... :)
Et pour les petits gars, j'ai AUSSI plein de jolies choses... ( me demandez pas pourquoi j'ai des trucs de gars vu que Babychoupette est une fille, quand on est une acheteuse compulsive, on achète tout...hum hum)

                         Bonne chance!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!