Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 3 septembre 2012

Babychoupette fait peau neuve!






A force de lire les bienfaits des peau d'agneau, je me suis décidée..
Sur le site de Lilinappy, j'ai choisis peau tannage relugan ( j'aime l'idée de pouvoir laver la fourrure...)

Déjà 1ere surprise, l'emballage....

Je sais pas pourquoi, mais en commandant sur un site "bio/ecolo/couche lavable" je m'attendais un peu à recevoir ma peau d'agneau roulé boulé dans du papier journal...
Mais non! Ma jolie peau est délicatement pliée et soigneusement rangé dans une housse plastifiée!

2ème surprise, l'odeur
Je m'attendais à ce que la fourrure pue à mort et que je sois obligé de la laisser aérer pendant des siècles...
Et en fait, pas du tout, la peau est inodore!

3ème surprise, l'épaisseur
Je ne pensais pas que la fourrure d'agneau était si dense et si épaisse! Babychoupette adore plonger ses doigts dans les poils!

A voir sur le long terme qu'est ce que cela va donner, mais pour l'instant c'est un sans faute!
Affaire à suivre!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Et donc... C'est doux ?

    Et je t'avoue que je ne connais pas du tout "les bienfaits" connus de la peau d'agneau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je fais un copié collé:
      La peau d'agneau a un excellent pouvoir thermorégulateur: elle garde au chaud en hiver et absorbe la chaleur en été.

      La peau d'agneau est facile à entretenir car elle possède des propriétés autonettoyantes grâce à sa faible charge en énergie statique, en général il suffit de l'aérer régulièrement et de la brosser.

      Et pour te répondre, c'est pas doux, c'est HORRIBLEMENT doux!
      Papachoupette et moi-même on est jaloux!! et on profite des instants ou notre puce n'est pas dessus pour l'utiliser pour nous et se coucher dessus :)

      Supprimer
  2. Etincelle! Tu n'a jamais fait "des choses" sur une peau de bête devant un bon feu de cheminée? héhéhé! Moi ça me tente bien en tout cas! Euh, je veux dire, je voudrais bien essayer la peau d'agneau pour les bébés. Surtout si tu dis que c'est lavable ( Parce qu'on est jamais à l'abris d'un vomito avec les bébés).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ho pas de cochonnerie sur la peau de bête de mon bébé hein! :)
      franchement la fourrure est tellement mais tellement épaisse que même s'il y a un vomito, il n'y a que la surface qui est salie...
      un vrai bonheur pour l'entretien!

      Supprimer
  3. ça fait longtemps que j'hésite à m'en commander une pour moi
    je dors toujours sur un plaid en polaire doudou que je trimballe de partout et dont je redouvre tous les oreillers sur lesquels je dors
    impossible pour moi de dormir à même un oreiller et sa taie (je sais c'est bizarre mais me faut du doux)
    mon gros soucis était le lavage de la peau d'agneau mais vu le descriptif que tu en fais je crois que je vais commander direct!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca existe en version immmmmense, style 140/190 pour couvrir tout le matelas :)

      Supprimer
  4. mon fils adore tellement que j'ai trouver la version pour siège auto (il se crame plus en entrant dans la voiture l'été et reste au chaud l'hiver) et ca s'adapte à la poussette. Et bb 2 venant de s'annoncer je pense que ca va suivre!
    Zyboo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais aussi acheter la version poussette... :)

      Supprimer
  5. Chez moi le Baby a sa peau d'agneau depuis son premier jour. Il ne transpire jamais même quand il fait presque 30°C dans sa chambre. Maintenant qu'il est plus grand il attrape un coin de la peau et la passe sur son visage... C'est choux ! On ne pourrait plus s'en passer et on envisage d'en acheter une autre pour le siège auto :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'avais su je l'aurai commandé avant je pense!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!