Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 10 septembre 2012

Ca y est, 1/2 année ... Joyeux moisniversaire!






Et voilà, depuis hier tu as franchi le cap de la demi année!
Joyeux moisniversaire Babychoupette!

Depuis quelques jours tu sais tenir assise toute seule...
Tu as eu ta 1ère "punition" : privée de TV pour longteeeeeeemps

Depuis quelques jours tu es grognon... on attend une dent
Tu me tends les bras pour que je te prenne...
Tu me caresses le visage pour me réveiller de nos co-siestes
 Depuis quelques jours tu t'énerves à vouloir faire du 4 pattes
Tu t'énerves tout court et tu me le fais bien savoir en hurlant  :)

Il y a 6 mois, 2kg8 était posée sur mon ventre
Petite, fragile, tremblante.

Aujourd'hui je me prend des coups de hochet intempestif dans la tête :)

6 mois, c'est rien et pourtant tu as tellement grandit!

Rendez vous dans 6 mois pour ton 1er anniversaire! Je sens que tu vas encore m'étonner, me faire crier,me faire sourire, me faire rire, et que mon amour pour toi n'a pas finit de grandir grandir grandir...

                                                           Une de nos 1eres tétées

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. johanna courbariaux10 septembre 2012 à 12:45

    joyeux moisniversaire
    hier ma nenette a eu 5mois, ca passe trop vite
    je profite de chaque moment
    car elle a deja deux grands freres et avec eux je ne vois pas le temps passe
    ils grandissent trop vite nos enfants

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!