Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 7 septembre 2012

Mes envies du Vendredi #3



Cette semaine, mes coups de cœurs seront gastro!

Peut-être dû à mon début de régime pour retrouver un vrai corps de sirène... mais je bave devant toutes photos avec du chocolat ou autres gourmandises!

Je trouve que ces idées sont aussi sympa pour nos bambins, parce que la cuisine ça peut aussi être fun!




                                                                   Glace au kiwi!

                                                        Sushi édition spéciale Hello Kitty

                                                                Fleur d'omelette :)


                         Prête à vous mettre au fourneau???






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. l'idée de la sucette kiwi est top, je garde ça dans un coin de ma tête, pour quand la Chose boudera les fruits!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!