Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 14 septembre 2012

Mes Envies du Vendredi #4



Cette semaine, je voulais mettre une maman couseuse à l'honneur, il s'agit de L'Atelier d'Au' , dommage qu'elle ne vende pas ses créations... Je vous propose d'ailleurs de créer une pétition pour l'obliger à créer son entreprise, histoire qu'on arrête de baver devant ses petites merveilles et qu'on puisse dégainer la CB

Voici quelques unes de ces œuvres que vous pouvez retrouver ici   ou   la!!

                          Je fond je fond je fond!!! le tissu, les petits rubans... c'est juste craquant!!

                           Des petits poids,, un nœud... un look un peu bardot...  comment résister??

                                 Je trouve que ça fait typiquement français! classe chic et glamour!


              Et vous? des coups de cœur à me faire partager?


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C'est trop gentil à toi ma belle.....de faire ma promo...je vais t'engager le jour où je me décide !!!! En tout cas merci beaucoup de cet article. Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien d'accord avec toi, elle devrait se lancer, avec le talent qu'elle a ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)))
      allez d'autres commentaires comme ca pour la motiver!!!

      Supprimer

Laissez moi un petit mot!