Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 28 septembre 2012

Non mais OH, elle va fermer sa gueu** la vieille peau??


Oulala y'a des jours comme ça ou on a envie d'être de bonne humeur, mais ou la planète entière se ligue pour nous mettre en colère.

Babychoupette se lève à 8h30, météo ensoleillée, lèche vitrine programmée et départ pour le sud en soirée.
Idéal, non?


Je check mes mails du matin, et je me rend compte que ma commande chez "coudre et broder" n'est toujours pas arrivée. Je vérifie le suivi de colis sur leur site et mon colis est indiqué: livré.
Oups.
Je regarde sur le site du transporteur et je me rend compte qu'il a dû avoir la flemme de l'amener chez moi, mon colis est dans un relais colis qui est juste à l'autre bout de l'univers.
J'envoi un mail illico presto au SAV de "coudre et broder" pour leur dire ma façon de penser.
J'ai eu un appel de leur part quasi immédiat pour m'expliquer que OUI OUI OUI le livreur était passé mais que NON NON NON j'étais pas chez moi et que c'était pour ça que mon colis était partie en point relais.
D'ailleurs avant de râler, j'aurai dû vérifier ma boite aux lettres, puisqu'un avis de passage avait été déposé.
Bah merde, je dois avoir une boite aux lettre papivore, parceque j'ai rien eu.
Parait même que le livreur m'a envoyé un SMS pour me prévenir qu'il était passé.
Y'a dû y'avoir un bug j'ai rien reçu.
Oui mais c'est le numéro de telephone que j'ai donné doit comporter une erreur... Elle m'appelle par télépathie la femme du SAV??
Et puis après tout j'avais qu'a suivre mon colis jour par jour sur le site du transporteur.
Ils sont sympas chez "coudre et broder" avec le prix de la livraison, ils te livrent un jeu de détective où tu dois tracer ton colis sur internet, grande classe!
BREF.

Qu'une erreur soit commise, je comprend même si c'est énervant. Mais qu'on essaie de me prouver par A+B que c'est moi qui suit en faute c'est juste GRRRRRRRR

Ne nous gâchons pas la journée lèche vitrine.
Je prend mon bus pour aller en centre ville, je lèche bien les vitrines et retour dans le bus direction la maison.

Babychoupette ayant passé plus de 2h30 dans le porte bébé commence à en avoir un peu marre et me le fais savoir en "chouinant" un tout petit peu.
En voulant s'échapper du porte bébé, elle a agrippé oui AGRIPPE la veste de la vieille peau dame assise à coté de nous.
Immédiatement j'ai saisit la main de Babychoupette pour lui faire lacher la veste et l'empecher de recommencer.
Mais le MAL était fait. La vieille peau, conne dame nous a tournée le dos. Jolie maturité, n'est ce pas?
Et a profité que le bus ralentisse un peu pour sauter de sa place à une autre place (mais dos à la route)
Bon là je me suis dit: arrête d’être parano, elle voulait peut être juste changer de place pour avoir une autre vue?
Bientôt arrivée à destination, je me suis levée pour attendre mon arrêt et la.... qui c'est qui rechange de place pour reprendre sa place initiale????
En plein dans le mille! la vieille peau conne mal baisé dame.

Je suis partagée entre la "colère" et la tristesse.
Colère parce que je n'aime pas l'idée que mon enfant dérange, que sa présence est nuisible ( Faut arrêter le délire, elle a touchée la veste de l'autre bique, elle se roulait pas par terre en hurlant, en vomissant et avec la tête qui fait des tours à 360° )
Tristesse parce que je me dis que le cœur de cette vieille dame doit être bien sec pour ne pas supporter la présence d'un bébé dans son "espace vital". Qu'elle se ferme la porte à bien des bonheurs et qu'elle doit se sentir terriblement seule.

C'est la 1ère fois où je suis confrontée à une attitude négative à l'égard de Babychoupette. Habituellement les gens font des risettes aux bébés... au pire les ignorent. Mais de là à les fuir??

Et vous des expériences similaires avec vos Babies??


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Des gens comme ça me foutent hors de moi aussi, cette vieille n'a pas intérêt à trébucher et se rattraper à la veste d'une autre personne à ce compte là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papachoupette me dit de pas me mettre en rogne pour ça, mais c'est plus fort que moi... !!
      Contente de lire que je suis pas seule à réagir comme ça :)

      Supprimer
  2. rhoo ben oui quelle vieille peau! je supporte pas les gens comme ça moi non plus!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi les vieilles, je ne les supporte plus !
    Et j'aimerais leur dire aussi que les femmes enceintes sont prioritaires à elles pour s'asseoir dans le bus !

    RépondreSupprimer
  4. non, pas encore! bon pour la SAV ils abusent, c'est toi la cliente et de nos jours les clients sont rois, ,normalement! ils auraient du te proposer de te relivrer... ben sinon oui t'as raison son coeur doit etre bien sec et sa vie triste... et sinon bon we dans le sud!

    RépondreSupprimer
  5. Rah zut ! pour la peine babychoupette aurait du lui vomir sur la veste à la vieille bique ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est moche cette indifférence! Moi j'aimais pas les vieilles qui veulent à tout prix TOUCHER mon bébé, surtout les premiers mois.

    RépondreSupprimer
  7. grr y a des gens franchement ils méritent même pas qu'on les regarde. Mon grand une fois s'est "cogner" contre une vieille femme , la dame s'est retourné et là regarder si méchamment que fiston a cru qu'il lui avait fait super mal, et puis elle l'a engueuler, j'ai voulu lui dire ses 4 vérités mais mon fils a pris son panier en plastique et bing dans les jambes de la vieille ben du coup j'ai rien dit et on a continué à faire nos courses.

    RépondreSupprimer
  8. vieille pute! voilà ce que je lui aurai dit! franchement c'est NUL de réagir comme ça... et ne me parle pas de la journée d'hier et des colis j'ai eu ma dose et me tape 20€ de hors forfait à cause d'incapables... je ne sais même pas si je vais pouvoir avoir mon colis aujourd'hui...si ce con de livreur de chez TNT n'a pas la présence d'esprit de le déposer au relais colis (je l'avais fait livrer au bureau et j'aurai dû l'avoir jeudi en express 19.90€ de frais de port quand même) bin il va retourner à l'expéditeur :(

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!