Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 17 septembre 2012

Nostalgique de ton caca ...



Oui le titre de mon billet du jour est bizarre :)       ( âme sensible s'abstenir )

Mais depuis que Babychoupette a commencé les petits pots, je suis nostalgique...


Nostalgique de....

De tes cacas qui sentent le yaourt.
De tes cacas qui ne restent pas collé à ses petites fesses
De tes cacas tellement explosifs que c'était la course pour trouver un endroit pour changer la couche
De tes cacas qui font geyser quand Babychoupette était assise...
De tes cacas jaunes d'or ou vert épinard

....

Aujourd'hui j'ai droit à des vrais cacas tout cracra... mon petit bébé devient grande....


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ah je me sens beaucoup moins seule : j'ai tendance à crier sur les toits que j'adore les cacas des premiers mois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de savoir que je ne suis pas seule à penser ça non plus! J'avais un peu peur en publiant ce billet :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah ben j'avais prévenu en début d'article hein! :)

      Supprimer
  3. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'adore les cacas des premiers mois, ni que j'en suis nostalgique, mais c'est vrai que la diversification change pas mal de choses à ce niveau-là. Et, à des jeunes parents qui disaient que si, le caca de leur bébé pue, même si c'est leur bébé d'amour à eux, j'ai répondu "attendez qu'il mange de la viande et vous comprendrez votre douleur". Parce que les débuts de la diversification, ça reste encore soft, mais pensez à la différence d'odeur entre une bouse de vache dans son champ et une crotte de chien, et vous comprendrez vite que le "caca de végétarien" c'est quand même plus sympa...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. QUOUIIIIIIIII?????? L'odeur des cacas va empirer???
      Oh mon dieu....

      Supprimer
  4. idem, ça me manque. Aujourd'hui changer une couche est devenu synonyme de hauts le coeur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va se cotiser pour acheter des masques à change :)

      Supprimer
  5. me suis faite la même réflexion !!! sauf que ma naine chie propre!!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!