Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

jeudi 27 septembre 2012

On dit merci qui????



Je ne sais pas si vous avez remarqué...( en tout cas je l’espère quand même!!!) mais j'ai relooké mon blog!

J'avoue que j'ai cherché plusieurs heures/jours un thème, une idée.
J'ai déambulé sur le net pour trouver des idées originales, des choses qui me ressemblent.

J'ai essayé des trucs sous Paint, mais c'est juste impossible ( Déjà qu'à la base je suis loin d'être Picasso)

Alors, j'ai prié. J'ai prié pour qu'on vienne m'aider, que la lumière s'allume dans ma tête, que des pinceaux me poussent aux bouts des doigts....
Et j'ai été exaucé. Ok pas de pinceaux à la place des doigts, mais à la rigueur je préfère.


Je me connecte sur mon Facebook et là que vois-je????? Hé hé suspens.......

J'ai une copine qui se lance en tant qu'illustratrice!
Je vous jure cette fille euh je veux dire cette femme a tous les talents...
Alors non seulement c'est:

      - une super blogueuse que vous pouvez retrouvez ICI ( pour ceux qui ne la connaitrais pas)

      - une super oreille attentive/épaule qui te soutien / conseils judicieux JUSTE LA pour les allaitantes et même les non-allaitantes qui se posent des questions sur l'allaitement. D'ailleurs c'est elle qui m'a donné l'envie d'allaiter.
     

Et c'est à elle que je dois le nouveau visage de mon blog !
Alors non seulement on dit merci Korrig'anne, de m'avoir donné un visage bloguesque enfin présentable, girly et pétillant, mais on admire cette maman de 2 enfants qui trouve le temps de tenir 1 blog, de soutenir des mamans dans leur allaitement et de se lancer en tant qu'illustratrice...

Je vous le dis, cette fille elle est pas net... Soit elle se drogue, soit elle vient de Krypton et c'est la sœur jumelle de Superman. Parce que réussir à concilier toutes ces activités ET être une super maman... faut qu'elle partage son secret !!!

Donc bref si toi aussi tu cherche un nouveau visage, ou si tu as envie de passer un moment sympa à regarder de belles illustrations... Clique ICI

                            LA                         JUST HERE !!!                             SUPERMAN'S SISTER       
                                        CLIQUE MOI
                                                                             TU VAS CLIQUER OUI????
                                       SHE IS HERE
                                                                   ALSO THERE !!!!

Bref tu l'aura compris, je suis fan fan fan et mon petit doigt me dit que toi aussi tu vas devenir fan fan fan

Nota Bene:  article non sponso du tout ! 
                      

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ahaha grosse tarée !
    Je t'aime aussi va ! <3<3

    RépondreSupprimer
  2. oui son blog est trés bien et je lui ai demandé aussi un petit relooking ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, je la connais aussi. Et je dois dire que le nouveau look de ton blog est vachement bien !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!