Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 17 octobre 2012

Je te sers un petit donuts??



Je me suis toujours promis que j'irai faire la marathon de New York quand les poules auraient des dents, que le ciel nous tomberait sur la tête ou qu'un donuts pousserait le front des gens.

Ben voila... ca y est faut que j'aille le faire ce put*** de marathon!!

Vous pouvez me dire ce qu'il leur passe par la tête aux japonais pour avoir envie d'avoir un donuts sur le front??
Bon heureusement que c'est un phénomène réversible qui ne "dure que" entre 12 et 24h...


Et puis pas obligé d'avoir un simple donuts, si t'es doublement crazy tu peux avoir ton double donuts, la preuve:

Je dois être vieille, mais je comprend pas...

Et j'ai peur... dans 18ans, Babychoupette va revenir avec quoi?? une corne de rhinoceros à la place du nez?
une queue de cochon greffée à l'oreille???


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. ou un cannelloni ? ou pt'etre un steak ? ou une patate ?

    RépondreSupprimer
  2. Arrrrgh mais quelle horreur! comment font ils ça? qui leur permet de faire ça? man dieu! man dieu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des injections d'eau saline....et apparement ca te compresse la paroi cranienne et du coup ca te fait planer....

      Supprimer
  3. Ah mais c'est horrible ! Mais qu'est-ce que tu cherchais pour tomber là-dessus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. promis je cherchais rien de particulier!
      C'est une amie qui a mis ça sur facebook, un article de journal... et j'ai trouvé ca tellement bizarre qu'il fallait nque je vous en parle!
      http://www.atlantico.fr/decryptage/mode-tete-bagel-pourquoi-cette-obsession-japonaise-pour-excentricites-510471.html

      Supprimer
  4. Oh purée c'que c'est moche ! Comment ils peuvent s'abimer la tronche comme ca ?? :-/

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!