Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

samedi 6 octobre 2012

Le TAG DIY by Ange-Line



Ca fait un moment que je lis sur les blogs des coupines, untel m'a tagué c'est trop cool etc etc...
Et j'attendais mon tour dans mon coin... Un peu comme la moche à lunette et appareil dentaire qui reste sur le banc à la boum du collège. ( non ça sent pas du tout le vécu!)

Et ENFIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN Ange Line l'a fait, elle m'a taguée!! car "on ne laisse pas bébé dans un coin..." ( pour les incultes -----> Dirty Dancing)
Au passage, allez faire un tour sur son blog, qui est plein de sincérité, de sensibilité...  dans un combat pour son fils qui est magnifique...


                                                       Alors le TAG DIY by Ange Line:

1. Tu te retrouves en haut d’une montagne pour aller de l’autre côté il te faut traverser deux passerelles
a)La première passerelle est en fer, stable bref elle est solide et plus sûre mais tu ne sais pas ce qui t’attends de l’autre côté
b)La deuxième passerelle est en corde avec des planches qui craquent et se balance mais de l’autre côté t’entend le bonheur. QUELLE PASSERELLE PRENDS-TU ?
J'ai un petit coté joueuse, j'aime bien gratté mon Tac au Tac TV le samedi matin ou tenter ma chance à l'euromillion le vendredi soir...
Mais quand il s'agit du bonheur, que cela soit le mien ou celui de ma famille, je préfère prendre le chemin qui m'y mènera, même s'il est semé d'embuche, plutôt que de choisir la facilité et laisser le destin choisir la direction de ma vie.

2. Tu te rends à l’inauguration d’un jeune peintre prometteur, tu es resplendissante, sûre de toi, l’artiste arrive vers toi avec deux coupes de champagne, sourire radieux,  il te glisse au creux de l’oreille (là tu sens que tu vas fondre) : - Excusez-moi, mais je vous paie pour servir les invités pas pour rester  planter là comme une bécasse. COMMENT REAGIS TU ?

Solution numéro 1: je suis bien lunée ( = dormit plus de 4h d'affilée sans que Babychoupette ne me réveille) et je vais devenir rouge pivoine, me mettre à bégayer et m'excuser d'être habillée comme une serveuse
Solution numéro 2: je suis d'une humeur de chien ( Babychoupette m'aura levée plus de 4 fois dans la nuit et m'aura vomit dessus juste avant que je sorte en m'arrachant les cheveux) et je vais lui hurler dessus en lui disant d'aller se faire foutre, que ses œuvres sont à chier et que je comprend d'ailleurs pas pourquoi je perds mon temps à être ici ( ben ouais, je suis une vraie connasse des fois!)

3. Une personne avec qui tu es fâchée depuis longtemps t’appelle au secours :
a)Tu vas l’aider et qu’importent vos querelles
b)Tu lui raccroches au nez
 Tout dépend pourquoi la personne appelle au secours. Si c'est parce qu’elle arrive pas à ouvrir son pot de cornichon je lui raccrocherai au nez, mais si je sens que c'est grave ou en tout cas important pour elle, ben j'irai.

4. Il fait nuit noire, tu es seule, tu viens de finir un livre d’horreur, et comble de malchance une panne d’électricité paralyse tout le quartier. QUELLE EST TA REACTION ?
Je me cache au fond de mon lit sous ma grosse couette et je bouge plus
Je suis un peu le genre de fille qui regarde un film d'horreur et qui va s’empêcher de pisser toute la nuit de peur de rencontrer le grand méchant loup au toilette
5. Un jour on décide de se rencontrer, tu as l’air déçue de cette rencontre :
a)Tu ne dis rien et reste avec moi toute la journée
b)Tu n’écoutes rien de ce que je te dis et regardes ta montre toutes les 2 minutes
c)Tu me le fais savoir et en rentrant chez toi tu m’effaces de tes contacts 
Tout dépend de TA réaction. Si je me rend compte que tu te fais chier et que tu ne rêve que d'un truc c'est d'écourter notre rencontre, je te retiendrai pas!
Mais si tu parais trop enthousiaste, impossible de te gâcher ton bonheur et je resterai en essayant de faire de la journée une bonne journée
6. Quel est le pouvoir dont tu aimerais être doter pendant  24 h seulement ?

Oulala dur dur comme question!! 
Je sais pas, peut-être le pouvoir de "révéler" les gens au véritable bonheur pour qu'on arrête de se foutre sur la gueule pour un lopin de terre avec du pétrole, ou de déclencher des guerres  au nom de la religion...

7. Penses-tu qu’on peut donner sans recevoir ?
Oui je pense que c'est possible, même si aujourd'hui dans la société dans laquelle nous évoluons, c'est extrêmement difficile. 
A nous de prendre le temps de laisser nos ambitions, nos envies de cotés pour juste donner...
8. C’est bientôt Noël, quelqu’un que tu aimes beaucoup t’offre un cadeau mais laisse le prix dessus (5 euros) :
a)Tu la remercie un peu gênée  
b)Tu lui fais savoir, toi t’a dépensé beaucoup plus
c)Tu ne fais pas attention et la remercie chaleureusement
Ma réponse va être un mix de 2 propositions. Je vais être gênée mais parce que j'aurai peur que la personne se rende compte qu'elle a oublié d'enlever le prix et soit mal à l'aise.
Mais en tout cas, c'est certain je la remercierai chaleureusement. Le prix d'un cadeau n'en fait pas sa valeur réel.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. merci pour tes réponses et d'avoir participé, n'oublie pas de taguer d'autres blogueuses (si tu le souhaites bien sûre)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!