Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 12 octobre 2012

Mes envies du vendredi #5



Ça faisait un petit moment que j'avais pas eu de coup de coeur..

J'étais en pleine recherche de partenaire pour vous gâter pour vous faire patienter avant Noël, et j'ai découvert le principe des livres personnalisés.

Je trouve le concept vraiment sympa, parce que :
-ça fait un cadeau original
-ça fait un souvenir
-ça donne envie de lire à nos enfants.


Et grâce à qui ai-je découvert ça?

Grâce à une fée... La Fée Moi Lire  que vous pouvez également retrouver ici pour d'autres créations
et là pour suivre son actu!

Alors si tu cherches un cadeau sympa, fun et éducatif... moi je te dis, va faire un tour sur le site de
                                                  La fée moi lire  !!!  


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. sympa je viens d'aller voir ,c'est vrai que cela fait un cadeau super original

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!