Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 8 octobre 2012

S'envelopper dans un nuage ( cadeau! )

lundi 8 octobre 2012

S'envelopper dans un nuage ( cadeau! )



Ce que je déteste quand je sors de mon bain c'est me sécher avec ma vieille serviette toute rapeuse qui me fait un peeling de la peau.

Ce qui est certain c'est que cela n'arrivera pas à votre Choupette ou votre Choupinou avec ce lot composé d'une cape de bain et de 4 gants!
La matière imprimée est incroyablement douce! On a envie de s'y lover et de s'endormir avec...

La créatrice Enoly a décidé de me rejoindre dans cette guerre contre les serviettes de bain toutes rêches toutes moches et te propose de gagner ce lot de bain !!
Alors on dit merci à Enoly et on tente sa chance !

Comment participer...

1/Tu likes ma page Facebook ou Hellocoton( bah oui moi j'aime qu'on m'aime... un peu narcissique la madame!)
2/Tu vas sur la boutique d'Enoly et tu me met en commentaire quel article tu préfères
3/Tu partages le concours pour que tes amies aussi aient leur chance et tu me met le lien du partage :)

Et pis c'est tout! Voila pas trop compliqué quand même, hein!

Alors GO GO GO Vous avez jusqu'au 18 octobre minuit pour tenter votre chance!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!