Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 12 octobre 2012

Vous aussi baissez vos culottes



Quand j'ai débuté mon blog, j'esperai trouver des gens sympa avec qui passer un peu de temps virtuel
Au fil des jours et des semaines, j'ai commencé à lier connaissance avec certaines... A rire et à pleurer selon les billets du jour.
Aujourd'hui je voudrai vous faire connaître Le blog de Baisse ta culotte.
Alors non ce n'est pas un site pour adulte où on se chatouille l'asticot!
C'est le blog d'une femme qui me fait palpiter le cœur à chacun de ses articles, qui me fait vivre les montagnes russes de l'émotion.


C'est le blog d'une maman qui porte son bébé dans son cœur depuis 4 ans et qui se bat avec toute sa joie de vivre, tout son amour pour son homme, avec tout son être pour que ce bébé naisse et vienne s'installer dans leur foyer.

A travers ses articles, elle nous fait vivre le chemin de la PMA, ses espoirs, ses désillusions...

Comme j'ai pu le dire, Babychoupette a eu un problème de GPS et a mis 3 ans à trouver mon adresse. Et je sais à quel point la douleur est présent dans l'attente.

Alors ce que je veux te dire Baisse ta Culotte, c'est que je t'admire. J'admire que tu sois si pleine de vie, de bonne humeur... Que malgré les épreuves, tu n'ai pas laissé l'aigreur remplir ton être.
Comme tu le dis si bien :
 Oui, j’attends un bébé, mais pas de la même manière que vous…. Il grandit dans mon coeur, mais pour autant, n'en suis-je quand même pas un peu maman?

Je ne te corrigerai que sur un seul point. Tu n'es pas juste "un peu maman", tu es maman à 200%

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Bel hommage, j'aime beaucoup son blog aussi, elle est touchante et pleine d'humour ! Pour être passée par là (case PMA) ça me parle tout ça. J'espère qu'elle aura vite ce bébé si attendu. Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est un article trés emouvant aussi lorsque l'on connait l'histoire de BTC j'admire aussi beaucoup cette personne que l'on ne connait qu'à travers ses articles. Son ton est toujours naturel et du fait on est plongé dans son quotidien sans retenue ce qui je pense nous tellement souvent rire ou pleurer, je crois que c'est grâce à elle que je change d'avis sur les amitiés virtuelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment c'est pas mouaaaaaaa qui te fait changer d'avis la dessus??????????????
      bouhouuuuuuuuuuuuuuuu

      *pars se tailler les veines*

      Supprimer
    2. ben si attend reviennnnnns, toi aussi et inzemood et the girls on fire et valentine et et et toutes mais toi en prem's exaequo rhôôô zut je m'embrouille mainteant

      Supprimer
  3. Oh le joli article ! Je n'ai été que de passage sur son blog, j'ai lu mais n'ai pas laissé de trace de moi... Et c'est vrai qu'elle écrit très bien !

    RépondreSupprimer
  4. BTC on ne peut que l'adorer (ben oui derrière nos écrans on ne peut pas lui faire de bisous) ;-)

    RépondreSupprimer
  5. la vache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas toi hein ma Babychoupette, je ne me permettrai pas ! :) de passage vite fait sur Hellocoton pour checker avant d'aller au dodo mes messages je tombe des nues en découvrant ce si joli article. mon petit coeur fait boum boum très fort là, je suis toute émue... et je ne sais pas quoi dire (et pourtant il m'en faut pour me faire taire!)
    tu es adorable, vous êtes toutes adorables... alors juste un ENORME MERCI.....
    merci, merci, merci... par vos petits mots vous me donnez chaque jour cette envie de continuer à avancer, mais aussi de parler simplement, avec mes mots à moi de cette aventure pas toujours évidente qu'est le chemin vers la maternité
    je vous adore!
    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ('tain j'ai l'impression d'avoir reçu un Oscar là hihi!)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!