Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 30 novembre 2012

Ainsi font font font ...



Je continue mes bons plans de cadeaux pour Noel :)

Je sais pas vous, mais moi j'adore chanter des comptines à ma fille. A part le fait que j'ai une mémoire de poisson rouge et que du coup je connais jamais les paroles, je me retrouve à inventer la chanson.

J'ai bien mon cahier de comptine, qui a subit les attaques baveuses de ma fille.. et qui pend lamentablement par bout aux 4 coins de mon salon.



C'est la que les 3 ailes intervient, et apparait pour moi comme une sauveuse!
Elle crée de beaux t shirt ou sac avec les paroles des comptines écrit dessus, joliment illustrés!

Loin de moi l'idée d'utiliser ces oeuvres pour utiliser ma fille comme ardoise vivante, mais si je peux joindre l'utile à l'agréable!




J'adhère complètement, je trouve ces créations trop chou!!
Tu peux retrouver 3 ailes ICI
Et la suivre sur son facebook LA

Et comme je le ré ré répète souvent en ce moment, une méga chasse aux trésors est sur le point d'ouvrir ses portes!
Alors si tu veux ne rien louper de cette chasse aux trésors :

- Tu peux liker ma page Facebook

- Tu peux liker notre page Facebook Blogs Event



 La chasse aux cadeaux est bientôt ouverte, alors garde l'oeil  à la recherche d'indices :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'adore l'idée mais t'inquiètes à partir du deuxième tu commences à retenir les paroles et au troisième t'es prête pour un mega karaoké bizzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore l'idée !!! je viens d'aimer la page !!! comme toi il m'arrive d'inventer des comptines ou de faire un mélange lol !! mercii ;)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!