Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 2 novembre 2012

Babychoupette modeuse

J'ai toujours aimé Zara, bien avant même que Babychoupette ne soit parmi nous.
Je traine souvent sur des blogs mode et j'adore regarder leurs trouvailles Zaraesque.
Par contre je n'ai jamais compris pourquoi quand je vais dans ce magasin je ne trouve jamais rien pour moi.
Mais depuis que Babychoupette est là... et pour le plus grand malheur de mon compte en banque, pas une fois je ne réussis à sortir de Baby Zara sans un achat pour ma fille

Exemple de total look Zara:

Sweet capuche ourson doux comme un nuage




T shirt Ptite indienne et jean avec ceinture foulard


Et j'ai craqué pour ce gilet bon chic bon genre chez Ikks
J'adore cette marque, dommage qu'elle soit si chère!







Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. superbe ! j aime beaucoup Zara aussi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore je n'ai jamais acheté du baby zara je ne savais meme pas que ca existait merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux voir leur collection pour baby et pour kid sur leur site internet :)

      Supprimer
  3. Tu prêches une convertie j'adore ce que fait Zara c'est trop chou et pas excessivement cher ( et comme j'adore pour moi ça me fait une double raison pour me ruer sur le site ;-)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!