Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 12 novembre 2012

Cher Père Noel



Cher Père Noel,

Je sais que je m'y prend un peut tôt et que Noël n'est que dans 2 mois... mais je voudrai être sure que tu me garde une petite place dans ta hotte pour mes cadeaux ( par dizaine, par milliers)


Cette année 2012, j'ai été très sage ( si on zappe 2/3 épisodes fâcheux, mais hop hop hop on oublie, de toute façon la rancune est un vilain défaut)


Voici ma liste:



Un gros stock de sommeil, tu peux te lâcher sur la quantité, je saurai quoi en faire











 Des sous, ça c'est comme pour le sommeil, tu peux doooooonner, je saurais comment l'utiliser :)








Des cheveux prêt à l'emploi, comme ça je gagne du temps le matin, plus besoin de me coiffer!









Des journées de 72h pour avoir le temps de tout faire : passer du temps avec ma fille, avec Papachoupette, mon boulot, mon blog, mon shopping...










Retrouvez la silhouette de mes 20 ans ( sans l'acné please) et pouvoir me goinfrer de chocolat/ chips/ glace et autres cochonneries sans aucun remord ni aucune conséquence







Mais surtout cher Père Noêl, si tu n'as pas assez de place pour tout casez dans ta hotte, offre moi un unique cadeau :

                                            Laisse moi continuer à vivre mon rêve éveillé







Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. je veux tout comme elle cher père noël surtout mes 20 ans
    (et si tu es trés généreux je peux de raconter deux trois trucs sur la babychoupette)
    hihihii
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. les cheveux!!!!!! j'ai le même pb!! ça me saoule!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta liste et l'image de lhorloge illustre bien ton cadeau

    RépondreSupprimer
  4. Vive le vent... ♪ Vive le vent ♫... Bientôt le Père Noël sera là :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!