Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 14 novembre 2012

Cherche faiseuse de miracle



Au moment ou je post cet article, je m'en vais en direction de l'auto école.

Je suis véritablement une handicapée du volant ,  mais avec l'arrivée de Babychoupette j'ai décidé de remédier à cette situation, de prendre le taureau par les cornes et de passer ce fichu permis.

Rendez vous à 9h à l'auto école pour se rendre tous ensemble à l'abattoir  à la salle d'exam pour l'examen du code.
Franchement j'ai révisé dur dur dur... et avec un bébé de 8 mois à s'occuper c'est franchement pas facile.

9h55 l'examen commencera et ça sera parti pour 40 questions.


D'un coté j'ai le trouillomètre à 0. Peur d'avoir engagé tout ces efforts pour rien.
D'un autre coté je suis lasse. J'ai vidé mes dernières forces dans ce combat. Et je me dis si je rate le code, tant pis, je rend les armes j'abandonne.

Surtout que je reprend bientôt le travail et je ne pense pas retrouver le courage nécessaire pour mener de front le boulot, Babychoupette ET les révisions du code...
Bref c'est ma dernière chance;

Pitié, pensez a moi, brûlez tous les cierges que vous trouverez, inondez moi d'ondes positives, faites une danse magique... !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. On pense à toi, en espérant de bonnes nouvelles en fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Alors?????
    Dis-toi que si tu rates, tu peux le repasser rapidement. (J'avais raté le code, la 1ere fois, j'ai pas compris ce qui m'était arrivé, et la 2ème fois c'était les doigts dans le nez!)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai plus peur de conduire que du code. En février, ca fera un an que j'ai le code mais je n'ai toujours pas passé une seule heure de conduite :-/

    RépondreSupprimer
  4. c'est bonnnnnnnnnn :)

    heureusement car c'était quand même la 3eme fois que je le passais!!!
    Prochaine étape, appréhender ma peur de la conduite! :)

    RépondreSupprimer
  5. bravo et bonne continuation pour la conduite!

    RépondreSupprimer
  6. c'est super !!! tu es plus courageuse que moi !!! ;) je n'ai pas passer pour permis je n'y arrive pas pourtant ça serait top mais j'ai cette angoisse et meme avec l'arrivée d'un deuxième petit loup j'ai du mal enfin j'espere qu'un jour j'y remerdier !! ( pourtant j'ai eu mon code du premier coup !! mais je suis tombé sur des cons à la conduite)

    RépondreSupprimer
  7. en tout cas félicitation bonne chance pour la suite !!!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!