Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 21 novembre 2012

Envie de cocooning et d'évasion? Par ici!



A l'approche de Noël et de son froid maussade, j'ai besoin de rêver de chaleur, douceur et évasion.

Je crois que je serais capable de me rouler par terre de caprice, de tirer les cheveux de ma meilleure amie pour qu'on m'offre un week end coocooning!
Parcequ'entre la reprise du boulot, le retour de couche qui pointe son nez et mon allaitement qui prend le chemin de la fin... Il faut que je me change les idées! J’espère que tu m'entends Papa Noël!!

Alors comme je suis sympa et que je sais que tu as beaucoup de boulot Papa Noël, je t'évite de chercher ce qui pourrait me faire plaisir, et je te donne direct l'adresse d'un site ou il y a tout ce qu'il me faut.


Chouchoutage dans les règles de l'art, évasion sous le soleil du Maroc, de Malte, d'Espagne... Ou même simplement rester en France mais prendre du temps pour soi le temps d'une journée ou d'une semaine?
Un hôtel de rêve, un spa luxueux... des formules all inclusive...


On va faire simple Papa Noël, tu m'envoie juste un bon cadeau chez:

                                                       Thalasseo


 Et je m'occupe de fouiner, chercher et réserver mon petit moment plaisir!

Et toi, ou aurais tu envie de partir? Qu'est ce qui te fait baver de plaisir chez Thalasseo   http://www.thalasseo.com/ ?
N'hésite pas à aller faire un tour sur sa Page Facebook pour découvrir ses offres exclusives!


Hey hey, peut être que le Père Noël va m'entendre, vu que j'ai quand même été particulièrement sage cette année!

Lectrices, lecteurs ( peut être quelques males se cachent dans mon lectorat), si tu as peur de voir la hotte du Père Noël un peu vide cette année, j'ai un super méga plan pour toi!!

Quelques amies blogueuses et moi-même nous coiffons du sexy chapeau de la Mère Noël et allons te noyer sous une avaaaaaaaaaaalanche de cadeaux!!
Alors pour rien rater de tout ça, quelques conseils :)

- Tu peux liker ma page Facebook

- Tu peux liker notre page Facebook Blogs Event

- Aller sur les blogs de mes copines qui vont te dévoiler ( ou pas, hihi ) chacune une partie de nos partenaires :

Maman est au musée
Rêve de Bulle
Lutynnature
Mama'nonyme et ses merveilles
Lil'mum
Sophie Mum
Bébé Citrouille
Un bébé pour mes 30 ans


- et bien sur "liker" les pages FB  de mes copines :)


       La chasse aux cadeaux est bientôt ouverte, alors gardez l'oeil ouvert!




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou, mais oui une thalasso me ferait envie, mais juste pour moi ce serait vraiment le top hein ? J'habite à côté de plusieurs villes d'eau , donc si je pouvais je crois que je ne partirais pas trop loin ;) .Je disais hier à cynthia ( maman bavarde ) que de toute façon mon pere noel il voudrait bien m'offrir une thalasso si je l'emmenais avec les rennes ( enfin c'est mieux que rien hein ^^ ?) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. c'est tout bon pour moi, j'ai liké partout bizzz en même je l'avais déjà fait voilà bizzzzz
    j'irai like les pages des copinechoupettes plus tard car là vais faire dodo re re bizzzz

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!