Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 23 novembre 2012

Photos du bonnet Happyeti!

Pour une fois que je gagne un concours, j'étais obligée de me la péter et de vous inonder de photos du lot que j'ai reçu!!
Et surtout un gros merci à La mère Cane qui a organiser le concours que j'ai gagné nananereuhhhhhh

Alors voici Babychoupette sous toutes les coutures avec son bonnet "Hermes", se transformant en petite déesse messagère :)









Quand je vous dis que ma fille c'est la plus belle de toute la terre entière, de l'univers et tout et tout!!!


Ps : vous pouvez retrouver tous les jolis bonnets de HappyetiICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!