Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

samedi 24 novembre 2012

Pitié, pas comme comme elles!



Si je vous dis "mamie", ca vous fait penser à quoi?

Perso, je pense immédiatement à tricot, gâteau, thé, douceur, cheveux gris et rocking chair...

Je crois que je vais réviser ma position.
J'avais déjà eu une mésaventure avec une vieille peau ICI .

Hier j'ai décidé d'aller au marché de la soie, où se trouvait tous les soyeux de la région. Ma mère m'avait dit qu'il y aurait de belles affaires à conclure!


Ouverture du salon à 14h.
Nous arrivons tranquillement en famille à 14H30.
Une file d'attente énooooooooorme pour rentrer, et déjà une vieille bique me bouscule pour passer devant moi.
Je remarque que 90% de la population environnante doit avoir plus de 70 ans.
Au moins Babychoupette contribue a faire baisser la moyenne d'age!

Le marché se déroule à l'intérieur de la chambre du commerce. Le lieu est magnifique, je vous laisse juger par vous-même:



Mais l'ambiance était ... infecte.
Papachoupette a dû sortir de la salle pour mettre en sécurité notre fille!

Les "vieilles" étaient comme des folles devant les étalages, à bousculer sans s'excuser, s'arracher les tissus des mains, à te regarder suspicieusement dès que tu t'approches d'un coupon, de peur de te voir piocher LA bonne affaire...*

Elles sont passées où les mamies gentilles qui donnent des bonbons aux enfants??

Elles qui sont les 1eres à râler sur les jeunes, à dire que de leur temps bla bla bla...

Je ne suis restée qu'une demi heure, abandonnant tout espoir de regarder les stands, sous peine de claquer la tête d'une mégère par terre.
Je suis gentille, mais le manque de politesse et de respect c'est NO WAY.

Dommage parce que ce marché à l'air bien, mais je pense que les organisateurs auraient de prendre un lieu peut être moins joli, mais moins confiné...



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. et c'est pour cette raison que je vais trés rarement au marché hebodomadaire, c'est juste plus supportable, limite si tu te fais pas envoyer sur les roses le comble!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi il n'y a pas d'âge pour être une harpie!
    Magnifique ce lieu, effectivement...

    RépondreSupprimer
  3. Ah non mais souvent avec les vieilles comme ça c'est du chacun pour soi. y'a qu'à voir les coups de canne qu'elles se collent en maison de retraite...

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!