Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

samedi 3 novembre 2012

Porte monnaie en détresse

                                       

Dans mon porte monnaie c'est la faillite...
Mais je ne peux pas m’empêcher de continuer à faire du lèche vitrine sur la blogosphère et sur le web.
Alors plutôt que de craquer et de dégainer ma carte bleue, j'ai décidé de faire un article sur les derniers objets qui me titillent.

                                                                  Le col claudine

Ça fait déjà quelques temps que le col claudine se décline sous différentes formes sur les blogs mode.
J'avoue que j'ai un peu de mal à adhérer à cet accessoire pour les "grands", je trouve que ça donne un coté trop sage, trop petites modèles... ou alors il faut l'associer à un look carrément dément pour jouer avec le coté décalé.
Et moi je suis pas démente, ni décalée.
Juste pas coiffée et maquillée à l'arrache... la faute à ---------> Babychoupette ( la preuve ici encore une preuve si tu cliques )

Par contre, ce que je n'ose pas sur moi, j'adore le tester sur ma fille! Oui je sais elle n'est pas une poupée, mais franchement au vu de ce qu'elle me fait endurer la nuit ( et aussi un peu la journée) j'ai un droit de vengeance vestimentaire. C'est écrit dans la charte des parents.
Pour celles qui se posent encore la question de KESAKO un col claudine, il s'agit de col amovible, exemple:

                                                         La veste fourrure à oreille

Bon OK j'ai dit que j'ai pas un look dément mais je rêve de cette veste:
Asos, existe aussi chez H&M
J'ai une bonne excuse, c'est pour être assorti à ma fille :)



Et ma dernière envie, des bottines fourrées glitter pour Babychoupette. Enfin soit glitter soit rose, mais bon on reste dans le très girly :)




Alors bon... si un partenaire généreux ou le Père Noël passait par là et avaient une folle envie furieuse de me faire plaisir... :)
Enfin je parle de partenaire ou de Père Noël, mais toi aussi derrière ton écran tu peux participer et venir au secours de mon portefeuille en ruine!

                                                   Meuh non je rigoooooooooole .... ou pas ....

Babychoupette, 1 semaine et déjà coquine





Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. hihihi j'adore ton billet ou comment ne pas craquer à l'achat compulsif bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup. Mais comme ton lectorat te ressemble un peu, il ne faut pas t'attendre en effet à ce qu'on te fasse livrer tout ça gratuitement, nos fonds de poche sont à sec eux aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. arf chez toi aussi le porte monnaie crie famine??

      Supprimer
  3. Moi je dis ça sent le vécu et bizarrement je me sens moins seule je viens de découvrir ton blog je n'ai qu'un mot enfin deux j'ador je me reconnais tellement dans tes mots merci de me faire comprendre je ne suis pas seule à avoir un porte monnaie qui n'est pas extensible ( surtout le mien ) MERCI je vais te suivre avec grand plaisir et je pense même te relayer sur mon blog

    RépondreSupprimer
  4. coucou,

    Bon sais tu coudre?? si oui, il y a un modèle sur internet, mais c'est en chinois.. mais ça donne déjà l'idée comment faire les petits chaussons.. tu pourrais en faire de toutes les couleurs..; il vaut mieux faire un test avec un vieux morceau de tissu avant de se lancer car les mesures ne sont pas en français.... à la rigueur faudrait les imprimer en faisant un copier coller les découper dans du papier et puis ensuite tester.... je te donne le site.

    https://dub122.mail.live.com/default.aspx?id=64855#n=667688071&fid=1&mid=3187b9f0-5044-11e3-adb7-002264c195e2&fv=1

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!