Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 23 novembre 2012

Si tu manques d'inspiration... par ici!!

Je sais pas vous...mais moi à chaque Noël, c'est l'enfer pour trouver des cadeaux à offrir.
J'aime bien faire un peu original, sortir du lot...  et surtout faire plaisir!

Alors chaque année, je me perd dans les méandres d'internet... je lance des recherches sur mon ami Google qui m'affiche joyeusement des tasses qui clignotent et qui chantent en réponse à ma demande:

                                                          "cadeau original noel"


Mouais...

Depuis que Babychoupette est parmi nous, je me rend compte du temps qui passe et de la nécessité de "graver" sur papier sa Baby life.
Avant j'étais plutôt pro numérique. Hop hop hop on mitraille, on réalise 50000000000 de clichés, on crée un album photo sur le bureau du PC et on oublie.
Mais aujourd'hui je n'ai pas envie d'oublier... peut -être parce que ma puce grandit et que j'ai besoin de me re mémorer... mais je ne me lasse pas de contempler les photos de son 1er jour de vie, de son 1er sourire... son 1er fou rire!

Ca me donne envie de manger ces photos!

Mais voila, j'ai rien pour les ranger... elles sont en bazard et en vrac dans un tiroir.

Je me suis donc mise en quête d'un album photo et c'est là que j'ai découvert Les créations de Grenier Alissina

De chouettes albums, personnalisés, fabriqués artisanalement... tendre, acidulé ou carrément rock, en fonction de nos envies!

Ca change quand même de ces albums dans âme vendu dans les grandes enseignes, non?

Je me ré ré repépète, mais n'oublie pas qu'une méga chasse aux cadeaux va bientôt avoir lieu! Alors si tu ne veux pas louper l'ouverture de la chasse et passer à coté de milliard de cadeaux plus chouettes les uns que les autres :


- Tu peux liker ma page Facebook

- Tu peux liker notre page Facebook Blogs Event


 La chasse aux cadeaux est bientôt ouverte, alors garde l'oeil ouvert  :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. fait et fait ou fée et fée comme tu veux ;o)
    j'attend avec impatience cette avalanche de cadeaux bizzzz

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!