Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 26 novembre 2012

Une Fée qui fait des merveilles



Je te l'avais promis, la hotte du Père Noël va exploser cette année, les petits lutins bossent dur dur dur pour t'en mettre plein les mirettes!

Et parce que je t'aime lectorat d'amuuuuuuuur, je vais lever un pan sur la montagne de cadeaux qui t'attend, dans la fabuleuse chasse que nous organisons avec mes amies blogueuses!

Aujourd'hui, je vais te présenter une Fée qui fait des merveilles : Grëllou




Cette Fée évolue dans un univers acidulé, plein de couleur, de poésie et de tendresse



Tu peux découvrir toutes ses créations en cliquant ICI.
J'aime l'idée d'acheter des créations fait main , réalisées en 1 seul exemplaire ...
L'originalité, un vrai "made in France" et tout ça pour des prix vraiment abordable!

A l'approche des fêtes de fin d'année, la Fée Grëllou t'a crée quelque chose de spécial ! Mais chuuuuuut c'est une surprise!


Pour te faire patienter, tu peux aller sur sa page Facebook et t'imprégner de l'atmosphère qui y règne et essayer de deviner quelle sera la création qu'elle te réserve!


Mais c'est pas finit! La hotte du Père Noël te réserve encore plein d'autres cadeaux !

Alors si tu veux ne rien louper de cette chasse aux trésors :

- Tu peux liker ma page Facebook

- Tu peux liker notre page Facebook Blogs Event



 La chasse aux cadeaux est bientôt ouverte, alors garde l'oeil  à la recherche d'indices :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!