Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 6 novembre 2012

Vtech : La console Storio 2 (article)

Bientôt Noël qui approche et le casse tête de savoir comment remplir la hotte du Père Noêl.
Trouver le cadeau sympa, original, hi-tech qui mette pas nos portefeuilles en faillite, tout en faisant briller les yeux de nos enfants... C'est quasi mission impossible.
Dans le monde des consoles portable, on a le choix entre:

-une nintendo DS ---------> toujours hors de prix et les jeux dispos exigent que l'enfant sachent lire pour pouvoir jouer.
-une PSP -------> très cher et plutôt axée vers les ado ou jeunes adultes.

Les autres consoles proposées font tout de suite très bébé et sont très peu évolutives.

Je vous l'avais dit, un vrai casse tête, sauf qu'il y a un mais.... :

Une console a été élue Grand Prix du Jouet 2012, spécialement adaptée pour nos enfants de 3 à 9 ans.
Il s'agit de la Storio 2 de Vtech
http:// http://www.youtube.com/watch?v=sybFBxdX2t8

Pourquoi adaptée à de jeunes enfants de 3 ans à 9ans?
Parce qu'il s'agit d'une tablette éducative tactile !
Pour les plus petits, elle propose :
Histoires : l’enfant va écouter des histoires racontées à haute voix avec des illustrations animées. L’histoire « Rufus, un petit chien en ville » est incluse. C’est l'histoire passionnante mettant en scène les aventures d'un petit chien de la campagne dont la famille décide d'emménager en ville !
- Une activité coloriage pour colorier des dessins

Pour les plus grands:
 - Jeux : 2 jeux d’action avec capteur de mouvements sont inclus: Attrape-Aliens et le roi des funambules.
Créativité : Une activité pour faire ses propres dessins à l'aide de nombreux outils et retoucher les photos prises avec l'appareil photo (à débloquer en se connectant à l’Explor@Park)

Pour toute la famille
- Appareil  photo rotatif : 1,3 Mpx, pour se prendre soi-même en photo en mode à  paysage ou portrait. On peut utiliser sa photo dans le jeu « Roi des funambules » et en devenir le héros !

- Album photo : pour regarder ses premiers clichés
- Caméscope : pour enregistrer des vidéos amusantes avec l’appareil photo rotatif

- Lecteur musique MP3 : pour écouter ses musiques préférées en illimitées
- Lecteur Vidéos : pour regarder ses vidéos  préférées

Mais ça ne s'arrpete pas là! Cette console propose aussi des outils pratiques indispensables sur une tablette : calendrier, calculatrice,  horloge & chronomètre, bloc-notes et répertoire.

                                                                       Une sorte de super-héro des tablettes!


                                                                    
Et en plus elle existe en bleu aussi

                                                                      Allez avouez que ça y est vous la voulez?
                                              Alors pour en savoir plus c'est par ici!   http://storio2.vtech-jouets.com
Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui c'est clair! dommage que ma puce soit trop petite sinon je pense que je lui aurai acheté :)

      Supprimer
  2. ah mais oui je croyais que l'image était la vidéo , ouais y a des jours où je comprend pas tout d'un coup
    bizzz (je clic)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de m'apercevoir que tu avis traité le sujet de la storio 2 également. Cette petite console fait des émules chez les bloggeuses:)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!