Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 12 décembre 2012

Chasse de Noel ( big big cadals :) )




Aujourd'hui est un grand jour!!
Celui ou je me rend chez ma coupine Hélène Citrouille pour commencer les déco de Noel!

J'ai hâte de voir le sapin que le mari de Hélène Citrouille nous a dégoté, chaque année, il arrive à nous surprendre et à en trouver un plus grand et plus touffu!
Le sapin devant Rockfeller à New York c'est de la gniogniotte à coté du nôtre!

Tout ce que j’espère c'est que les cartons seront sortis de leur "rangement" hum hum, parce que loin de moi l'idée d'être mauvaise langue mais Bébé Citouille c'est pas la reine du rangement et elle a rien trouvé de mieux que de mettre les cartons de déco... dans les catacombes de son manoir!! Bouhhhh flippant !

Nous voilà donc la famille Choupette au complet et en retard, la faute à Babychoupette qui m'a vomit dessus juste au moment de partir.

Toutes les coupines et leurs familles sont déjà dans le salon de Bébé Citrouille, au pied d'un sapin gigannnntesque dont la cime chatouille dangereusement le plafond.
Les cartons de déco sont là aussi...
Ayé maintenant que nous sommes toutes réunies, nous pouvons attaquer la déco du sapin!
1er carton, celui ou se cachent les boules et les sucres d'orges :)

Toutes ensembles nous plongeons nos mains dans le carton et....

RIEN !!

Le carton est vide, c'est le néant total!

Babychoupette se met a hurler, les enfants des coupines se mettent à pleurer... l'enfer.

Le seul à ne pas pleurer est  Bébé Citrouille qui joue avec un drôle de carton quand soudain un rire étrange, effrayant, nous glace le sang.....

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

 "Je suis le Taquin Lutin, je n'aime pas Noël, c'est 

moche, trop lumineux et clinquant. Jamais vous ne 

retrouverez vos décorations , elles sont trop bien 

cachées et vous n'êtes pas assez nombreuses !!! "


C'est impossible, nous ne pouvons pas laisser ce vilain lutin nous voler notre Noël, nos enfant seraient trop déçus.


On a besoin de vous !!!


Concours "Chasse aux décorations" spécial Noël :

Nous avons réuni pour vous tous les indices qui vous aideront à retrouver les décorations de notre sapin volée par le Lutin Taquin. (Voir fin de billetpour les indices)Pour jouer, vous devez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Blogsevent [ a ] gmail.com, en nous donnant, dans l'ordre, les 9 liens des billets qui contiennent les déco's.

ATTENTION:
Pour que votre participation soit validée, vous devez également signer le mail avec le pseudo que vous utilisez sur le blog.


    Pour avoir des chances en plus de gagner, vous pouvez :

      1)  Aimer nos pages, mais attention, n'oubliez pas de nous indiquer avec quel nom vous avez aimé les pages.
      Lien vers nos pages:


      2) Partager un lien du concours (celui que vous voulez) en mode PUBLIC sur Facebook et donnez nous le lien du partage dans le mail. Pas de lien, pas de chance en plus.

      3) Laisser un commentaire sur chaque billets où vous trouverez les bonbons. ("trouvé!" suffira) N'oubliez pas de le préciser !

        Mais ce n'est pas tout!

        Le Père Noël est généreux cette année !  

        Pour vous remercier de nous aider à récupérer notre matériel de décorations de noël, nous vous offrons la chance de gagner , accrochez vous bien: 

        Un bon d'achat d'une valeur de 400 euro sur le site Thalasseo !

        Pour participer au tirage au sort de ce lot final



        Concours "Chasse aux décorations" spécial Noël :

        Nous avons réuni pour vous tous les indices qui vous aideront à retrouver les décorations de notre sapin volées par le Lutin Taquin. (Voir fin de billetpour les indices)Pour jouer, vous devez nous adresser un mail à l'adresse suivante : Blogsevent [ a ] gmail.com, en nous donnant, dans l'ordre, les 9 liens des billets qui contiennent les déco's.

        ATTENTION:
        Pour que votre participation soit validée, vous devez également signer le mail avec le pseudo que vous utilisez sur le blog.
        Ainsi qu'utiliser le même pseudo sur TOUS les blogs.


          Pour avoir des chances en plus de gagner, vous pouvez :

            1)  Aimer nos pages, mais attention, n'oubliez pas de nous indiquer avec quel nom vous avez aimé les pages.
            Lien vers nos pages:

            2) Partager un lien du concours (celui que vous voulez) en mode PUBLIC sur Facebook et donnez nous le lien du partage dans le mail. Pas de lien, pas de chance en plus.

            3) Laisser un commentaire sur chaque billets où vous trouverez les décorations. ("trouvé!" suffira) N'oubliez pas de le préciser !

              Mais ce n'est pas tout!

              Le Père Noël est généreux cette année !  

              Pour vous remercier de nous aider à récupérer notre matériel de décorations de noël, nous vous offrons la chance de gagner , accrochez vous bien: 

              Un bon d'achat d'une valeur de 400 euro sur le site Thalasseo !

              Pour participer au tirage au sort de ce lot final


              Il vous suffit de nous laissez un commentaire sur CHACUN des billets du concours en nous disant comment vous avez trouvé la chasse, l'histoire, les dessins ou encore un petit mot pour nous remercier ainsi que nos partenaires..Un tirage au sort sera effectué parmi les personnes qui auront déposé un commentaire sur les 9 billets-concours. 
              (Les commentaires copié/collé ne compteront pas!!)
              Le concours débute le 12 décembre 2012 et se termine le 31 décembre 2012.
              Blogs Event n'est pas responsable de l'envoi des lots.

              Voici la liste des cadeaux à remporter en participant à la chasse

              aux décorations:


              1. Un médaillon en argent gravé (empreinte pied ou main) offert par Les empreintes de Rosset-Gaulejac
              2. Une coque ipad en bambou offerte par Skapad
              3. Un Lot de produits Antoine (1 parfum, 1 savon pour les main, 1 petite bouteille de Lessive) offert par Antoine pour homme
              4. Un Mini Magicbed offert par MangicBed
              5. Un album photo au choix offert par Grenier Alissana
              6. Un bon d'achat ou tableau sur mesure offert par Créa Maude
              7. Un bon d'achat de 50euros à utiliser sur la boutique Valdelorge.
              8. Un petit cartable offert par Les Crapaks
              9. Un kidsleep Classic bleu ou rose
              10. Une couverture polaire à capuche couleur chocolat offert par Minizabi
              11. Une coque Iphone en bambou offerte par Skapad
              12. Une toile personnalisée 20x20cm au choix offert par Babysphère
              13. Une grande pochette offerte par Grellou
              14. Une License illimité 1 an POTATI
              15. Une paires de chausson de la couleur et de la taille au choix sur la boutique La grolle du lutin
              16. Un porte chéquier Les fils d'isa
              17. Un T-Shirt personnalisé de chez Eve et Cie
              18. Un lot de savon spécial noël offert par Bulle de Tribu qui comporte: 1 savon pain d'epice, un miel, un orange canelle, et un orange canelle pailleté.
              19. Un bon d'achat de 20€ + fdp gratuit sur le site de Suivez le fil.
              20. Un bon d'achat de 20e + fdp gratuit sur le site les Babioles de Max
              21. Un T-shirt personnalisé avec comptine par Les 3 Ailes
              22. 5 Pack Beans offert  par Splashy Land
              23. Un bon d'achat de 15e + fdp gratuit sur le site Les Babioles de Max .
              24. Un portefeuille ou un accessoire offert par TheFourmis Créations .
              25. Un puzzle ours offert par Sciure de Bois
              26. Un Slicepad et un Ballpad offert par Skapad
              27. Une Kalimalette Au royaume des princesses offert par Kalimage
              28. Un Picklepad offert par Skapad
              29. Un kit de stickers de bain offert par Splashy Land
              30. Un Bibbou Winny l'Ourson rouge offert par ko and co et petites mains
              31. Deux livres "Ma guirlande de Noel" et" Le Noel de Tom" offert par Fleurus
              32. Une écharpe personnalisable offerte par Bonbon Piment
              33. Un abonnement de 3 mois au magazine Parents.
              34. Un body fille ou garçon offert par MySenses
              35. Un KnobPad offert par Skapad
              36. Un bilingue français-anglais Johnny and the cuckoo offert par Linguatoys
              37. Un orgamalin et un protège cuvette extra large offert par Orgakiddy.

              Voici les indices pour réunir toutes nos décorations:


              1) Maman est au Musée : Des champs à perte de vue ...

              2) Un bébé pour mes 30 ans : C'était aussi une fête et un moment magique

              3) Lutyn'nature : De la farine, du miel, et des ... en periode de noel

              4) Au pays de Babychoupette: On ne nait pas mère, on le devient

              5) Lil Mum : Pas besoin de l'épreuve des poteaux...

              6) Sophie Mum : Tu te rends compte de l'influence qu'ont les mamans sur la toile !

              7) Mama'nonyme : Il m'a faite mère. Je l'ai fait père.

              8) Rêves de Bulle Le bonheur, ça rend léger !

              9) Bébé Citrouille : Et un mec ça fait quoi ?
              Un grand merci à tous nos généreux partenaires de nous avoir permis d’organiser  ce merveilleux concours !

              Pour les remercier pensez à liker leur page facebook:

              Rendez-vous sur Hellocoton !

              58 commentaires:

              1. Coucou merci pour ce méga concours vous avez fait un très beau travaille. Ton histoire m'a beaucoup plu :) Passe une belle journée

                RépondreSupprimer
                Réponses
                1. J'ai oublié de préciser que bien évidemment je tente ma chance pour le gros lot final :)

                  Encore merci
                  Bisous

                  Supprimer
              2. Bonjour !! merci pour ce grand concours, qui sort un peu de l'ordinaire, c'est sympa de vous aider à retrouver vos décos ^^

                Bonne journée ! :)

                RépondreSupprimer
              3. Aaahhhhh te voilà enfin! Je t'ai attendu cette nuit petit billet Blogs event avec le décor caché....
                En tout cas, merci à toi maman de babychoupette pour ce chouette concours ainsi qu'aux autres lutines de Blogs event, vous avez encore faite du beau travail comme toujours! Et merci à vos gentils partenaires aussi,il y aura des heureu(ses)x bientôt!!!!! @bientôt!

                RépondreSupprimer
              4. a force je ne sais plus quoi dire, les blogs sont plus merveilleux les uns que les autres , j'arrive a la fin de mes recherche des decos et je suis toute emmerveillée de tout ce que j'ai vu sur les blogs de chacunes d'entres vous
                un grand merci pour ce jeu/concours et meme si je ne gagne rien j'aurais au moins gagner de vous decouvrir a travers vos blog
                Merci aux partenaire pour les cadeaux et bien sur je tente le gros lot ;)

                RépondreSupprimer
              5. Merci pour ce concours :) j'ai découvert de nombreuses choses et je me suis amusée.

                Heureusement j'ai retrouvé toutes les décorations, je ne voulais pas décevoir mon petit Aidan pour son premier noël (méchant méchant lutin!!)

                Bonne journée et continuez c'est vraiment génial
                Je tente ma chance pour le gros lot :)

                RépondreSupprimer
              6. bonjour, merci pour ce super chouette concours,
                j'ai mis wouh du temps pour trouver sur le tient hii
                bonne journée

                RépondreSupprimer
              7. Bonjour, merci à vous pour ce super concours ! l'histoire est très bien ! on s'y croirait (quoi ? oui bon je suis une gamine et alors ?)
                Mais il faut quand me^me remercier tous les partenaires parce que les cadeaux ! Waouh !!!!! le rêve ! Enfin surtout la thalasso !
                Encore merci et bonne journée !

                RépondreSupprimer
              8. Y'a une petite redit' sur ton article! Tu as fait un copier/ coller de trop!! Mais on te pardonne, ca souligne encore plus le cadeau de Thalasseo!! Oh! Moi je le voudrais bien! Bise bise

                Mam'lou

                RépondreSupprimer
              9. Coucou ! merci pour ce super concours !
                Tu faisais partie des blogueuses que je connaissais le moins et du coup j'ai beaucoup parcouru ton blog, même après avoir découvert la déco !!!! Plein de bisous !

                RépondreSupprimer
              10. Quelle course de folie, ce n'est plus de mon âge :D
                Merci 1000 fois de nous faire gâter autant pour ce Noël 2012.

                Joli mercredi

                Juju Vovo

                RépondreSupprimer
              11. Bon, je ne suis pas une pro et j'ai un peu de mal, mais l'important c'est de participer. Je tente ma chance je vais aller sur les blog des copines. Recevez de gros bisous à toutes.

                RépondreSupprimer
              12. Coucou :)
                Je tente ma chance, je pars à la recherche des décos sur tous les blogs !
                Merci pour ce concours exceptionnel !!!

                RépondreSupprimer
              13. Coucou :)

                Rholala j'en ai mis du temps à la trouver la déco de noel lol c'était ma dernière :)
                Merci pour tous ces beaux lots et l'organisation de ce concours

                Bisous

                Maman café addict

                RépondreSupprimer
              14. Bonjour,

                Un grand merci à vous toutes pour cette chasse au trésor!
                J'ai apprécier d'en faire partie, c'était agréable :)

                Je vous remercie aussi pour tout le travail accomplie et remercie les partenaires pour leurs dotations!!

                J'ai lu de belles choses au travers tout les blogs visité et j'en ai découvert , que j'adore!

                Merci encore , je participe pour le lot final merci

                RépondreSupprimer
              15. Hop hop hop...alors c'est parti ici aussi !
                J'adooooooooooooooooore ce concours !

                Aurore dite Louloutte

                RépondreSupprimer
              16. Bonjour !

                Merci pour cet évènement, j'ai trouvé l'histoire originale, les dessins sont aux couleurs de Noël, nous sommes bien dans l'esprit de Noël, je me retrouve comme une gamine à chercher les décos partout....

                Merci d'illuminer cette journée !

                Et aussi un énorme MERCI à vos partenaires !

                RépondreSupprimer
              17. oooh oui ça c'est du big big cadal ! super concours merci !!

                RépondreSupprimer
              18. Bonsoir,

                Merci pour cette chasse aux tésors, que d'imagination, que de cadeaux, que de suspense...
                Mon âme d'enfant ressurgit, merci de l'avoir raviver !

                Allez on cherche !

                Merci à vos nombreux partenaires également..

                Bonne fêtes de fin d'année à vous !

                RépondreSupprimer
              19. merci merci merci a tous pour ce concours, vous les blogeuses pour les moments que vous nous faites partager et surtout à vos partenaires qui nous permettent de gagner de super lot..joyeuses fêtes à tous

                RépondreSupprimer
              20. Merci pour ce concours working-active mummy girl !
                un concours très sympa et qui nous plonge bien dans l'ambiance de noel en faisant découvrir d'autres blogs (le tien je le connaissais déjà.

                RépondreSupprimer
              21. Oh là là là là!
                Tu m'as donné du fil à retordre!!
                J'ai fait 3 fois le tour de ton blog, mais en même tps,
                je le connais presque par coeur mdr!!
                Enfin, je suis contente qu'on ai qd même pris ma participation
                car j'ai eu la chance d'être la 3ème!!!
                Merci à vous toutes

                RépondreSupprimer
              22. Maguelone Iribarne13 décembre 2012 à 13:50

                ... au travers de cette quête du Graal ...
                (CF explication sur le blog de bébé citrouille )
                Bonne journée !!!

                RépondreSupprimer
              23. Pfiou tu es la dernière !

                Je ne peux que vous redire merci et vous souhaiter de bonnes fêtes les filles =)
                Bisous
                Steph

                RépondreSupprimer
              24. bonjour.
                merci pour ce concours et pour tout ces lots que vous nous faites gagner.
                et encore un blog que je connaissais pas mais que j'ai eus plaisir à lire.
                MERCI
                Florie

                RépondreSupprimer
              25. Bonsoir petit lutin taquin, tu as perdu je crois car nous sommes nombreux à avoir trouvé toutes les décorations ^^ MERCI pour ce moment passé avec vous tous

                RépondreSupprimer
              26. bonsoir
                nous sommes gatées tout de meme
                chouette jeu, chouettes cadeaux, chouettes blogs
                merci pour ce jeu

                RépondreSupprimer
              27. coucou et merci j y suis arrivee, j ai eu un doute a un moment.
                encore merci et a bientot

                RépondreSupprimer
              28. Bonsoir super jeu, chouette chasse, je participe pour le lot final merci.

                RépondreSupprimer
              29. Bonsoir et mercii pour ce concours !!!! j'ai passé un super moment à chercher vos décos et découvrir vos blogs bonnes chances à tous

                RépondreSupprimer
              30. Bonsoir et merci pour ce concours!!!
                J'ai trouvé assez facilement vos décos, connaissant vos blogs.
                Il m'a fallut un peu plus de temps pour trouver le temps de vous laisser à chacune un message :)
                Encore merci à vous pour l'organisation et à vos généreux partenaires !!!
                Joyeuses Fêtes !!!

                RépondreSupprimer
              31. Coucou,
                et voilà tout trouvé !

                Plus qu'à envoyer le mail, et commenter le billet du concours sur chaque blog pour participer au bon d'achat Thalasseo ;)
                Comme j'ai déjà 6 chances supplémentaires :) hihi

                Merci à vous pour tout le boulot, l'organisation, le temps...et merci à vos partenaires si généreux.

                J'espère avoir la chance de gagner un joli cadeau.

                Encore merci, et je te souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d'année.
                A très vite.

                RépondreSupprimer
              32. Bonsoir ,
                Oulala en effet un big big big concours , c'est énorme , je m'éclate à chercher les décos merci à vous vous faites encore toutes très fort!
                Merci à vos partenaires
                Bonne soirée

                RépondreSupprimer
              33. Merci pour ce big big boulot !

                Merci encore et encore !

                RépondreSupprimer
              34. Ohh la la pleins de choses à découvrir partout ^^

                Des blogs que je ne connaissais pas tous,j'ai de quoi m'occuper pour mes prochaines vacances ... le temps d'avoir les résultats de cette chasse au trésor !

                RépondreSupprimer
              35. Merci à vous au temps passe et à vos partenaires

                RépondreSupprimer
              36. je m'attaque à la chasse sur ton blog! (y a un bug sur ton article, y a une partie en double, ou ce sont mes yeux alors...)

                RépondreSupprimer
              37. au pays de candy... je me suis amusée !!!
                merci babychoupette,
                bibine

                RépondreSupprimer
              38. bonjour,
                moi je dis OUI à ces big big cadals!
                merci à vous toutes ! très jolis les dessins des décorations!

                RépondreSupprimer
              39. Bonsoir et merci pour tout ces cadeaux !
                Merci aux partenaires et aux petites fées (ou elfes, lutines, etc...) organisatrices !

                RépondreSupprimer
              40. Bonsoir et merci pour cette multitude de cadeaux, on croule quasi, pour notre plus grand bonheur :)
                D'énormes merci à toutes les organisatrices et aux partenaires,
                l'histoire, les petits décorations, j'adore, c'est original et surtout cela m'a permis de découvrir des blogs que je ne connaissais pas

                bonne soirée

                RépondreSupprimer
              41. Bonsoir,
                Quel joie de découvrir un nouveau blog aussi chouette et sur tout merci pour ce super concours!

                RépondreSupprimer
              42. Et bien! on est gatés entre tous ces cadeaux et le lot final (pour lequel je joue!) ! C'est trop bien! Merci pour tout ca!

                RépondreSupprimer
              43. bonjour, ce lutin est vraiment un coquin;, mais il ne sait pas que nosu sommes plus fortes que lui!!!!il n'arrivera pas a garder pour lui les décos de noel!!!!
                merci pour cette recherche sur les blogs. merci bises

                RépondreSupprimer
              44. Bonsoir,

                Quel lutin coquin ;) Nous l'avons bien eu ^^ Sinon bravo à vous 9 pour cette organisation et ces beaux partenaires... Je participe pour le cadeau final et je croise les doigts... Bonnes fêtes de fin d'année... ;)

                RépondreSupprimer
              45. Merci pour ce concours grâce auquel j'ai découvert vôtre blog.
                Je vous souhaite de bonnes fêtes.

                RépondreSupprimer
              46. Et de Quatre ! Quelle chasse aux trésors...

                RépondreSupprimer
              47. Hannnn Mais non !!! En plus Babychoupette te vomit dessus ....
                Rien ne va plus ma ptite dame !!
                Dans quel monde vivons nous, si nous ne pouvons plus fêter Noyel tranquillement !!!

                On est là ne vous inquiétez pas !
                Gros bisous et Mille Mercis à vous et vos partenaires !!!

                RépondreSupprimer
              48. Coucou!!

                Je participe avec grand plaisir a cette chasse aux décos de Noel et aussi au grand concours final Thalasséo!!

                Merci merci!!! et bon courage pour les tirages au sort! Vous allez en faire des heureuses!

                Val d'AlloMamandodo

                RépondreSupprimer
              49. Marinette Septembrette29 décembre 2012 à 22:48

                Chouette, ce concours nous permet de découvrir un blog de plus. A l'assaut de la déco, et merci encore

                RépondreSupprimer
              50. Coucou

                Je joue pour le gros lot Thalasseo!!
                Comme j'ai rien gagné au concours Halloween, je peux bien gagner celui là cette fois, non?

                Merci pour ces concours les filles! Ca doit vous prendre du temps d'organiser tout ça!

                RépondreSupprimer
              51. Rhooo le vilain nain taquin! Quel drôle d'idées de voler les décos de Noël, non mais franchement! Je suis bien contente d'avoir pu vous aider à les récupérer!

                RépondreSupprimer
              52. Quel boulot!
                Un concours bien plaisant!
                Et merci pour tous ces cadeaux !!!

                RépondreSupprimer
              53. ouf ! je viens de le trouver ! j'ai trouvé ça super amusant
                un travail de titans que vous avez abattu pour notre plus grand plaisir merci beaucoup beaucoup
                trouvé !
                mille bises pour la nouvelle année
                marthedu22@laposte.net

                RépondreSupprimer
              54. Bonjour,
                bravo pour cette chasse aux trésors!!!! Et quel trésor....
                Merci beaucoup et bonne journée

                RépondreSupprimer
              55. merci à tous les blogs de nous offrir de tres beaux cadeaux
                bon reveillon

                RépondreSupprimer
              56. Trouvé ! Bon réveillon

                RépondreSupprimer

              Laissez moi un petit mot!