Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 4 mars 2013

1 an 1 jour...




Le 09 mars, Babychoupette soufflera sa 1ère bougie.

Déjà 1 an !!!

Même si elle est encore petite, j'ai prévu d'organiser une petite fête d'anniversaire, mais je vous avoue que je suis un peu à court d'idées!
J'ai en tête un anniversaire plein de couleurs, plein de rire, plein de cadeaux, mais je ne sais pas comment organiser tout ça.

Quel cadeau un peu symbolique offrir à ma puce d'amour?



Quel gâteau?

Quel déco? ballon? de la déco DIY?

Aidez moi! Donnez moi des idées pour faire briller les yeux de Babychoupette :)








Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!