Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 19 mars 2013

Je me suis découverte "lapine"



Ces derniers temps Babychoupette est simplement.... insupportable.

Pas contente, elle jette rageusement les objets au sol, me frappe avec sa cuillère, hurle à la mort à la moindre contrariété...
1 an et déjà une terreur.

Mais le plus difficile reste les nuits, qu'elle ne fait toujours pas.

Mais malgré tout ça, malgré l'accumulation de fatigue, j'aime ça.


Peut-être que je délire, que le manque de sommeil me rend folle, mais j'ai envie d'être entourée de mille milliards de Babychoupette, de petites mains accrochées à mes jambes... De petites moues rieuses et coquines....

Je n'ai jamais eu la vocation d'être mère de famille nombreuse.
Voir ces femmes avec 3/4/5 enfants.... je trouvais ça irréel.

Mais aujourd'hui je comprend.

J'ai 30 ans passé, je sais que j'aurai 1 autre enfant mais que l'aventure s'arrêtera là.

Pourtant j'aurai aimé avoir une grande tribu, des enfants qui courent partout, des rires qui éclatent dans chaque pièce d'une grande maison...

Mais des rêves, j'en ai plein la tête... des projets j'en ai des milliards.... enfin en tout cas 1 en particulier
 ( mais chuuuuuuut..... )

Et même si je me suis découverte "lapine" sur le tard, même si l'envie de faire mille milliard de bébés me démange.... j'ai aussi envie de me réaliser autrement que par mon rôle de maman.
Alors ce rêve de mille milliards de bébés, je vais le limiter à 2 et me laisser la chance de peut-être donner naissance à un autre projet qui me tient à coeur :)





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un petit mot!