Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 2 avril 2013

Allaiter.... Les doigts dans le nez!!!





Depuis quelques semaine, mon histoire a pris une nouvelle dimension.

Babychoupette prend un malin plaisir a trouver les postures les plus acrobatique et improbables pour téter...
Mais ce qui l'éclate vraiment c'est... de me mettre ses doigts dans mon nez.

Je n'arrive pas trop à comprendre ce qui l'amuse tant à essayer de farfouiller mes narines avec ses petits doigts!

Peut-être ma tête horrifiée?
Mes mouvements desespérés pour lui échapper?
Mes grimaces quand elle arrive enfin à me crocheter une narine?

Et chez vous? au biberon ou au sein, vos terreurs ont-ils aussi des habitudes bizarres?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh oui, Simon faisait ça aussi, ça lui plaisait beaucoup. Il mettait aussi ses doigts dans ma bouche, je faisais semblant de le mordre et ça l'amusait. Et puis, en-dehors des tétées, il mettait aussi ses doigts dans nos oreilles. En fait je pense que c'est l'âge de l'exploration et, en position "madonne", bébé a une vue pile sur les narines alors c'est très tentant.

    RépondreSupprimer
  2. non pas ici elle me touche le nez mais ce qui la passionne c ma poitrin et pourtant je ne l'ai pas allaité

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!