Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 15 avril 2013

O dans la lune!... ( Cadal Inside!)





Depuis que je suis maman et que je parcours les blogs j'ai découvert ce que sont les poupées waldorf.
D'adorable poupées de chiffons pleine d'amour.

Je me suis lancée dans la confection d'une de ces poupées, j'ai pas mal galéré car je n'avais aucune base de couture.
Il m'aura fallut une semaine de patiente, de découragement, d'acharnement pour accoucher de ce joli bébé.

J'avais prévu de lui confectionner une garde robe de princesse, mais le manque de temps, le manque de courage m'en ont empêché.



C'est là que la créatrice de O Dans la Lune intervient!

Elle propose à la vente pleins de jolies robes, de jolis accessoires pour poupées!
Et si vous avez une envie folle furieuse d'une poupée Waldorf et que vous êtes atteinte d'une flemmeingite aigüe, vous trouverez votre bonheur dans sa boutique.
Je suis certaine que vous tomberez amoureuse d'un adorable poupon en attente d'une famille d'adoption!

La créatrice de O Dans la Lune vous donne l'opportunité de tenter votre chance pour cette robe pleine de fraicheur!
Je l'ai mise sur une poupée (pas Waldorf, mais je n'en avais pas de la bonne dimension) mesurant 35cm, pour vous donner une idée de la taille







Pour participer:

Laissez moi un commentaire sous cet article, vous voyez, c'est bête comme chou :)

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à partager cet article :)

Bonne chance!

Fin du concours le 28 avril 2013 !
Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaires:

  1. bonjour
    ha bah oui pas compliqué !!!!
    je joue ^pour ma puce merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    ha super :) je participe pour la waldorf de ma puce :)
    mercii beaucoup bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et merci a vous . ah pui ses facile et jolie alors merci a vous https://www.facebook.com/vanessa.miget/posts/163007183864476 merci vanessa

    RépondreSupprimer
  4. oups j ai oublier sur http://www.hellocoton.fr/-m1294213

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir pour gagner cette jolie robe.
    Merci bonne soirée.
    Sandra (sandra-meuh@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur fb ou j'ai partagée :
    https://www.facebook.com/luce800/posts/529523860419903
    je vous suis sur hc au nom de coocky80
    merci beaucoup, belle soirée à vous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour

    superbe, je tente ma chance
    merci et bonne soirée
    geraldine gautier (gaut.geraldine@orange.fr)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau ❤
    Je suis fan facebook : lauriane sagueton et tente ma chance ❀

    Merci encore &

    ღ ღ ღ Bonne soirée ღ ღ ღ

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    quel beau cadeau
    je tente ma chance on ne sait jamais
    je partage pour mes copines

    merci a vous

    RépondreSupprimer
  10. coucou merci pour ce concours je tente !
    mn mail Marina.his@sfr.fr

    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    merci pour ce joli concours
    je participe
    mes filles seraient trop contentes d'habiller leurs poupées dans cette jolie robe, ca changerait de l'eternel pyjama
    je partage ici
    http://www.hellocoton.fr/concours-m1295598
    mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, merci pour ce concours :-)
    je participe !!
    j'ai partagé le concours sur mon mur facebook https://www.facebook.com/samarra.joaquin/posts/150802198430370

    mon email : noa.maelle@gmail.com

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. coucou corinne

    tu sais comme j aime les poupées waldorfs! tu as vu les photos de ma premiere realisation: mademoiselle jeanne
    alors je participe avec plaisir ace petit jeu
    je partage le concours sur mon mur
    facebook.com/johanna.courbariaux

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    trop mignon ! Je tente ma chance.
    Merci pour le jeu.

    RépondreSupprimer
  15. hello, je tente
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ,
    Très mignonne cette petite robe , les couleurs sont très sympa!
    Je tente ma chance et vous remercie pour le concours
    Bonne journée à vous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ! C'est adorable !! Je tente ma chance. Merci !!
    sylvie.pailler@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. bonjour,

    je participe et je partage ici :https://www.facebook.com/julie.la.33/posts/10200665794303758 (c'est bête comme chou aussi à faire ^_^)

    Merci à vous et bonne journée,

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours !!
    ravie de tenter ma chance pour ma petite sorcière !!
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!