Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

jeudi 11 avril 2013

Oh Oh j'ai cru voir un gros minet!!!




Autant avant j'étais une grosse flemmarde, qui adorait passer mes samedi dans mon canapé, armée de ma télécommande et d'un pot de nutella... autant depuis que Babychoupette est là, j'ai envie de bouger et de lui faire découvrir plein de choses!

Dernière expérience en date: visite d'un zoo.

Nous nous sommes rendus à St Martin La Plaine, et si certains d'entre vous ne sont pas loin.... je recommande ce zoo à 4000 pour cent!


J'ai adoré le fait qu'on puisse vraiment voir les animaux de près et non pas caché à l'autre bout de leur terrain enfouit sous des broussailles.

Babychoupette a été super impressionnée de voir ces gros matou ( lion, tigre, loup ....) 

Je ne pensais pas qu'à 1 an elle se rendrait vraiment compte de ce qu'elle allait voir.
En tout cas, instinctivement elle nous tenait fort fort la main et aucun son n'est sorti de sa bouche... sauf devant les petits lapins :)

J'ai adoré voir son petit regard si attentif, si concentré.... 
Son air étonné devant les singes moqueurs

J'aime partager ces moments avec ma fille, j'aime être maman :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!