Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 24 avril 2013

Une journée ensoleillée ....

Une journée ensoleillée, un nouveau chapeau à étrenner, des chaussures argenter à faire étinceler et hop direction les quais du Rhône pour une balade familiale!

                 Chapeau Kimbaloo, T-shirt et gilet Zara, Pantalon Orchestra et chaussures Vertbaudet




Oh un vilain petit canard!




Un petit cul à croquer!!


Des chaussures qui brillent de milles feux et sa chaussette "frou frou"


Un verre en terrasse light de calorie...


Mais la tentation rode...


Je suis faible, j'ai cédé!!!


Mais je ne suis pas la seule :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!