Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 23 avril 2013

Virée shopping, ça fait du bien!



Je profite de ma semaine de congés pour aller me reposer ( saleté d'angine qui me pourrit mon début de vacances!!) , me balader et surtout aller faire un peu de shopping!

En sortant du boulot à plus de 18h chaque soir, difficile de prendre du temps pour soi et d'aller lécher les vitrines...

Résultat de cette petite virée.... très très raisonnable! :) Papachoupette a veillé au grain a ce que ma CB ne chauffe pas trop et ne risque pas l'insolation!!


Une paire de chaussures Vertbaudet un peu ouverte pour Babychoupette d'un joli argenté qui va briller de mille feu dès que le soleil repointera le bout de son nez!


Un kit manucure et un vernis à ongle rouge flamboyant pour moi



Résultat, le vernis bave un peu, mais je suis plutôt contente du résultat et surtout j’espère que de mettre du vernis va me dissuader de ronger mes petites peau et de laisser mes doigts tranquilles!!


J'ai également vu une veste trop sympa mais surtout bien chère ...
Mais je me dis que la fête des mères approche à grands pas !!! Papachoupette si tu m'entend....
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Laissez moi un petit mot!