Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 19 août 2013

3 poils sur le cailloux






J'ai une masse de cheveux énormes, faut voir la tête des coiffeuse quand j'arrive dans un salon de coiffure!!
Papachoupette est plutôt bien fournit lui aussi.
Du coup j'avais toujours imaginé accoucher d'un bébé chevelu!

J'avoue que j'ai été un peu surprise par la capillarité de Babychoupette :)

Photo floue dû à l'émotion de Papachoupette


Mais des cheveux ça poussent! Je me voyais déjà coiffer l'abondante chevelure de ma fille, lui faire des kikis, choisir de jolis bandeaux et barrettes...

Sauf que chez Babychoupette ça pousse pas (encore) et j'en ai marre des "il est beau le petit garçon" !






17 mois et 3 poils sur le cailloux, j'ai rangé la brosse à cheveux dans un tiroir pour le moment!
Ca n'empêche pas ma poupée d'être la plus belle hein! :)

Allez pour ses 3 ans on fêtera sa 1ère couette?



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Pendant longtemps, Simon semblait n'avoir pas de cheveux tant son duvet doré était fin. Depuis qu'on a coupé un peu, ça pousse et on doit retourner régulièrement chez la coiffeuse. Tentez donc quelques coups de ciseau sur le dessus ou la nuque, ça devrait "lancer la pousse"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai tenté les petits coups de ciseaux, mais pour l'instant rien ... :)

      Supprimer
  2. mon fils aine était pareil rien sur la tête pourtant lors de ma grossesse j'avais des remontés œsophagique et tout le monde me disait que c'était les cheveux de bb mouais parcontre pour le deuxième aucune remontée acide et lui est né avec une masse de cheveux impressionnante pour la troisième remontée acide et pas un cheveux comme quoi, mais t'inquiète ça va pousser bisous

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!