Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 21 août 2013

DIY de l'été #2





Un après midi maussade, quelques tissus en sommeil dans mon armoire et une vieille chauffeuse d'un bleu horrible dans la chambre de ma puce.

Les ingrédients rêvés pour réveiller ma machine à coudre et rajeunir un peu le look de cette vieille chauffeuse:






J'ai simplement cousu un tissu pour recouvrir le canapé de Babychoupette et cousu différents coussins pour donner un peu de peps à l'ensemble.


Les poupées de Babychoupette semblent adorer leur nouveau petit coin!


Un DIY accessible aux couturières débutantes :)

Pour l'anecdote, le coussin liberty bleu au fond de la photo est en fait un top que je m'étais cousu ( sans patron, comme une idiote) et qui tombait trop mal!! Du coup j'ai recyclé le tissu en coussin bien moelleux :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Laissez moi un petit mot!