Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mardi 29 octobre 2013

KidiGo de VTECH


Vive le vent, vive le vent vive le vent d’hiver !!

A l’approche de Noel, j’ai le cerveau en ébullition pour la Wish List de Babychoupette !
Depuis un petit moment je cherchais une tablette pour enfant, pour que ma puce puisse visionner ses dessins animés et écouter ses musiques.
Mais tout me paraissait trop fragile, trop cher….



Et puis j’ai découvert KidiGo de Vtech, un lecteur multimédia fait pour les enfants !
2 coloris, rose ou bleu et un look super sympa !
Avec KidiGo, votre baby pourra :
1.      Jouer : 5 jeux inclus.

2.      Regarder ses premiers clichés grâce à l’album photo.

3.       Ecouter ses musiques préférées en illimitées avec le lecteur musique MP3, et tout ça avec un casque ! ( Vtech a pensé à tout pour sauver nos oreilles des chansons de Maya l’abeille ou « j’suis la carte j’suis la carte j’suis la carte….. » de Dora qui répète tout 80000000000fois

4.       Regarder ses vidéos préférées avec le lecteur vidéos, enfin je retrouve ma TV et Secret Story  mes émissions culturelles

En plus de cela, Vtech a développé une plateforme de téléchargement, l’Explor@park ou vous pourrez trouver chansons et dessins animés pour tout âge !

Vous pouvez visionner une vidéo super sympa qui vous présente le KidiGo --> http://www.youtube.com/watch?v=uGdK22-BMUk

Je suis franchement emballée par ce lecteur et c’est quasi certain qu’il se retrouvera au pied du sapin !
Pour plus de renseignements, je vous  invite à découvrir Kidigo ici !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit mot!