Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 7 octobre 2013

Ma wish list de Noel ( je sais c'est dans longtemps!!!)



Ho Ho Ho!!

Avec le retour de la grisaille, le retour des radiateurs allumés, des feux de cheminée...
Tout ça me déprime un peu, et la seule chose qui illumine un temps tout ça c’est... NOEL!!

1er Noël ou Babychoupette va vraiment "capter" qu'il se passe un truc, ou on pourra décorer le sapin de Noel... mettre en place le calendrier de l'avent

Je vois déjà les yeux illuminés de mon bébé quand elle découvrira la montagne de cadeaux sous le sapin!
Elle trépigne déjà comme une folle pour le jouet gratos du Happy Meal !


Du coup je commence déjà à réfléchir à ce que je vais lui acheter.

Je me dis qu'a son age ( 21 mois au moment de Noël) c'est pas la valeur des cadeaux qui sera importante mais la quantité?

Alors voila ma pré liste, à affiner, à rallonger et modifier:
-Un couffin pour coucher ses bébés
Un jeu de pêches avec des poissons aimanté


-Des DVD de dessins animés qu'elle aime bien


De le pâte à modeler et des emportes pièces un peu fun



- Une draisienne, mais je me tâte a attendre ses 2 ans ( 3 mois après Noel), pour qu'elle puisse vraiment en profiter
-Une ardoise magique


Lecteur DVD portable pour la faire patienter en voiture
                                    
-Un joli petit bracelet

-Une poupée


- Un petit aspirateur ( Babychoupette est dingue du ménage, je sais pas de qui elle tient ça...)
                                       


Voila les idées de cadeaux qui me sont venus et chez vous?
Vous avez commencez à réfléchir? à acheter?





Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. oh que oui! mais autant j'avais tout plein d'idées l'année dernière à ses 2 ans et demi, autant là.... elle a eu déjà plein de choses à son anniv alors, je sèche. Pour la draisienne, ce n'est as l'âge qui compte selon moi mais la motricité de ta fille. La mienne ne s'est intéressée au vélo qu'à ses 3 ans ou presque et voudrait maintenant faire de la draisienne, ben tiens :). D'autres commencent plus tôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des amis qui ont un fils de l'age de Babychoupette et qui fait déjà super bien de la draisienne... Et bien la seule chose que ma fille veut c'est... le casque.
      A la maison elle utilise les "tête" de poubelle comme chapeau
      Je devrais peut être lui acheter ca à Noel, des chapeaux :)

      Supprimer
  2. Pour la draisienne, la nôtre l'a eu à ses deux ans, et est assez avancée niveau motricité, équilibre, bref tout ce qui est physique, mais étant un mini modèle, elle est encore un chouille trop petite, surtout au niveau du poids de la bête. Elle préfère largement sa trottinette, pour l'instant en tous cas et la draisienne attend donc gentiment son tour. Après tout dépend si tu as de la place chez toi ou non !

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!