Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

vendredi 25 octobre 2013

Mes achats d'hiver




Il y a 1 semaine, il faisait froid, moche gris....
Limite je pouvais sentir la neige

Je me suis donc mise en quête du manteau d'hiver.
J'ai déjà le manteau noir, classique, chic et intemporel.
Je voulais trouver quelque chose de plus douillet, plus confortable et bien moelleux.

J'ai fais la grave erreur d'aller chez Sandro pour essayer l'une de leur parka.
Intérieur en fourrure de mouton.... col en renard... empiècement cuir....
Bref la Rolls Royce des parkas
Mais le prix.... hiiiiiiiiiiii impossible. 600€. juste hors budget



Et à force de farfouiller un peu partout, j'ai trouvé la parka budget acceptable et trop belle!!


Parka "Gold&Silver, 199€
Bien sur, l'intérieur est en imitation fourrure mouton... y'a pas d'empiècement cuir. Mais je l'adore! et mon compte en banque préfère!

Et voilà que le beau temps revient pour mon plus grand malheur! impossible de porter ma parka il fait beaucoup trop chaud....
Je me vois déjà affronter le vent sibérien emmitouflée dans mon super manteau !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Comme quoi on trouve toujours son bonheur
    Bonne semaine
    Marina

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!