Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

lundi 26 mai 2014

Nouveau départ ...



Cela fait un moment que je n'avais pas écrit.

 Non pas faute d'inspiration mais plutôt sur un doute de direction.
 J'ai débuté ce blog alors que j'étais en congé parental... assez isolée et en manque de contact.
 Ma vie ne tournait qu'autour de ma Babychoupette, le nouveau centre de mon univers
Ma vision de la vie passait avant tout par mes yeux de mère, et puis Babychoupette a grandit, a commencé à prendre un peu d'indépendance ( juste un peu hein!elle n'a que 2 ans!!) et je me suis retrouvé avec "juste" mon statut de maman.
Ayant oublié d'être une femme, une épouse, une copine....
Une fille pas toujours responsable, qui dit des conneries qui rigole devant les anges de la télé réalité... Ne pas toujours avoir les mots, couches, dodo, bébé à la bouche.

 J'ai eu besoin de prendre du recul par rapport à ce blog qui me renvoyait sans cesse mon image de mère.
J'avais besoin de me retrouver... toute entière.


 Mais je ne me résout pas à tourner la page de ce blog. Parce qu’il s'agit d'une tranche de ma vie, parce que j'ai rencontré des gens super, parce que j'aime écrire et partager.

 Je vais simplement changer de direction.
Écrire sur des choses peut être futile, des choses de la vie qui me font sourire... mes lubies et mes envies avec ou sans Babychoupette.

Je reste à jamais Corinne Choupette, la maman de Babychoupette. Sa maman pour la vie, le centre de mon univers.
Mais j'ai besoin d’être Corinne Choupette qui fait du shopping, qui se met au régime, qui à envie de partir en week end entre filles, qui programme des vacances juste en amoureux, qui veut craquer 600€ pour une paire de louboutin !

Un nouveau départ....

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je n'avais pas vu ce billet à l'époque et oui on n'est pas que maman..; je me le dis tout le temps

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!