Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 11 juin 2014

Bon plan Manoukian

Le malheur des uns fait le bonheur des autres....

 Manoukian ferme toutes ses boutiques, et de ce fait liquide l'intégralité de leur stock.

J'ai toujours beaucoup aimé cette marque pour leurs jolies robes.

70% de réduction minimum, ça vaut le coup ! Alors si vous aussi vous avez une occasion spéciale, dépéchez vous de vous rendre en boutique pour dénicher votre tenue!
 Il reste plein de jolie choses...
Malheureusement pour celles qui n'ont pas de boutique à proximité, les promo ne sont pas répercutées sur les tarifs internet...

Ayant un mariage cet été, j'ai profité de l'occasion pour me rendre dans une boutique Manoukian et regardé leur robes cocktails et voici ce que j'ai trouvé

 Une robe peplum, d'une forme toute classique mais qui met bien en valeur les courbes de mon corps!




J'adore la texture "goutte d'eau"

                                           Il faudra attendre Septembre pour me voir dedans :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très jolie robe. Sur Internet, il est possible de trouver les robes à bon prix sur Amazon, j'en avais acheté une il y a quelques mois (mais on ne peut pas essayer, la mienne n'allait pas, c'est moche !!!)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit mot!