Lyonnaise, Femme, mère, sérial shoppeuse, amoureuse, amante, guerrière... et finalement simplement moi
Venez partager avec moi mes découvertes , mes coups de coeurs, mes coups de blues, mes coups de gueule...
Installez vous confortablement, et laissez vous emmener dans mon petit monde !

mercredi 18 juin 2014

Summer shoes



Je suis une vraie accro des chaussures.

Je trouve qu'elles sont le point final d'une tenue.

Ici , les chaussures d'été qu'il me reste après que Papachoupette se soit fâché et m’ait obligé à trier mes chaussures, scellant le destin de dizaines d'entre elles dans un carton, direction la cave...



J'aime beaucoup les tropéziennes même si je trouve que 50€ pour une paire de "claquettes" est un peu abusé, mais il y a souvent des ventes privée sur Brandalley .

Même si je suis une shoes addict, je ne me résouds pas à dépenser des sommes folles . C'est certain que j'adore les Louboutins, que je rêverai d'en avoir, mais 600€ c'est trop cher.
Je pense que je serais capable de pleurer en voyant la jolie semelle rouge pleine de griffure!



Il est tout à fait possible de trouver des chaussures sympa et à budget plus raisonnable.

Lors des dernières soldes, j'ai craqué chez Cosmoparis pour ces escarpins. J'assume mon coté bling bling! Mais portées ces chaussures sont finalement plutôt discrètes et brillent vraiment subtilement.



Mes dernieres en date, des compensées camel, avec un petit détail doré

Texto , budget < 60€

Et mes chaussures détentes du week end des tropéziennes motif serpent.




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Laissez moi un petit mot!